Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Boulanger propose la meilleure offre des soldes pour la Xiaomi Mi Scooter 3

Si le géant chinois Xiaomi a révélé son nouveau modèle de trottinette électrique, celle-ci de ne s'adresse pas à tout le monde et certainement pas aux budgets les plus restreints. En revanche, si vous souhaitez vous équiper d'une trottinette électrique qui propose de bonnes prestations sans faire flamber le prix de la facture, la Mi Scooter 3 est idéale. Elle succède à la très bonne Scooter 1S et s'inspire de cette dernière, mais aussi du modèle Pro 2. La trottinette Mi Scooter 3 se montre plus performante et s'affiche à l'occasion des soldes à un prix plus doux grâce à cette offre.

Pourquoi choisir la Mi Scooter 3 ?

Lancée à 449 euros, la trottinette électrique Xiaomi Mi Scooter 3 se trouve moins chère chez Boulanger. L'enseigne française propose 5 % de remise si vous effectuez le retrait en magasin. La trottinette passe ainsi à 379 euros.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Mi Scooter 3. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Une forte ressemblance avec le précédent modèle

La Xiaomi Mi Scooter 3 ressemble presque trait pour trait à une Mi Scooter 1S. Au premier coup d’œil, les deux trottinettes semblent identiques, si ce n’est la couleur des câbles qui passent du rouge au bleu ou orange selon le modèle choisi, au niveau des roues à l’avant et à l’arrière. Un léger changement qui s'accompagne également d'une prise de poids de 700 grammes supplémentaires par rapport au modèle 1S. Elle reste néanmoins facilement transportable, avec la possibilité de la plier pour simplifier vos déplacements.

Mis à part cela, elle reprend tous les codes des trottinettes électriques Xiaomi : un châssis toujours en aluminium pour supporter une charge maximale de 100 kg et la certification IP 54 pour résister aux gouttes de pluie et à la poussière. Au niveau du guidon, on retrouve bien entendu l'écran qui affichera des informations tel que la vitesse, l’état de la batterie et le mode de conduite choisi en fonction de la situation.

Avec des performances améliorées

Si esthétiquement elle n'opère de véritable changement, c'est au niveau du moteur que la Mi Scooter 3 arrive à faire mieux que son prédécesseur. Elle gagne en puissance et passe d'une puissance de 250 W à 300 W (et de 500 à 600 W de puissance maximale) — soit la même puissance que le modèle Mi Pro 2. Cela lui apporte en théorie un gain de puissance, mais la trottinette sera toujours bridée à 25 km/h, conformément à la législation française. Toutefois, vous le sentirez au niveau de l’accélération, qui sera bien plus rapide pour atteindre la vitesse maximale autorisée.

La Mi Scooter 3 peut également gravir des côtés jusqu’à 16 %, contre 20 % pour la Mi Pro 2. Concernant la conduite, même si elle fait l'impasse sur les amortisseurs, elle offre une excellente maniabilité et une bonne stabilité générale de conduite. On peut facilement se faufiler entre les véhicules  et la tenue de route est bonne grâce à son système de freinage efficace. Quant à l'autonomie, la trottinette table sur 30 km d'autonomie, soit le même score que le modèle précédent. Sachez que ce chiffre est obtenu dans des conditions bien précises :  avec une charge de 75 kg à 25 °C, sans vent, sur route plate, et surtout à 15 km/h. Donc ce score sera forcément amené à changer en fonction de votre conduite. Par exemple, si vous optez pour le mode sport, vous pourrez circuler sur un peu plus de 20 km. Pour la recharge, il faudra patienter pendant 5h30 pour repartir sur les routes avec la batterie pleine.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Xiaomi Mi Scooter 3.

Pour ne rien rater des Soldes d'été 2022

Les Soldes d'été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d'ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :