Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le petit TV 4K OLED Ambilight de Philips est la super affaire des soldes

Pour se différencier de la concurrence, le constructeur Philips propose des téléviseurs OLED ultra-complets comme c'est le cas avec son modèle 48OLED806. Cette télé a la particularité de proposer une image impeccable, sans oublier la fonction Ambilight qui procure une meilleure immersion et rend vos contenus plus dynamiques. Ce téléviseur est parfait pour profiter de vos films et séries, et même vos sessions de jeux dans les meilleures conditions, surtout qu'il profite d'une belle remise pendant les soldes.

Les points forts du TV Philips 48OLED806

Lancé à 1 699 euros, mais maintenant généralement vendu aux alentour de 1 000 euros, le TV Philips 48OLED806 se trouve aujourd'hui à seulement 859,99 euros sur le site d'Ubaldi.

Une petite dalle des plus immersives

Le modèle 48OLED806 de Philips est un petit téléviseur d'une diagonale de 48 pouces. Cette diagonale peut paraître petite, mais reste confortable pour visionner vos séries et films, mais aussi idéale pour les petits intérieurs. Son véritable plus est qu'il intègre la technologie Ambilight sur quatre côtés : cette spécialité du constructeur donne artificiellement davantage de profondeur à l’image grâce à un halo lumineux diffusé sur le mur tout autour du téléviseur et qui s’adapte aux couleurs du programme visionné. Le résultat ? Une immersion encore meilleure au quotidien.

C'est également sa fiche technique qui fait d'elle, une télé à considérer. Elle dispose d'une dalle OLED, profitant des meilleures normes vidéo du moment, en passant par le Dolby Vision, le HDR, HDR10+, sans oublier le Dolby Atmos pour le son. Ajoutons à cela, le processeur Philips P5 qui permet d'affiner les détails, mais aussi de proposer des contrastes réalistes ainsi que des couleurs riches et des mouvements toujours fluides.

Parfait pour le gaming

Et si vous possédez une PlayStation 5 ou une Xbox Series X, ce TV est un excellent choix. Il se dote d’une connectique HDMI 2.1 qui autorise la 4K à 120 FPS et prend en charge le taux de rafraîchissement variable (VRR) et le mode ALLM pour assurer une expérience en jeu fluide et sans latence. Le constructeur intègre même la technologie FreeSync. Quant à la fonction Ambilight, activable d’un simple bouton depuis la télécommande, s’adapte aux jeux vidéo pour encore plus d’immersion. Philips ne s’arrête pas là, et présente une dalle avec un rafraîchissement natif de 100 Hz pour plus de réactivité et de fluidité en toutes circonstances.

Enfin, ce téléviseur intègre Android TV afin d’apporter une expérience utilisateur fluide. Cette interface donne accès au catalogue d’applications le plus fourni via le Play Store. Plusieurs centaines de références sont accessibles en quelques clics, et notamment les abonnements sur des services de vidéo à la demande comme Netflix, Prime Video, OCS, Disney+. Il intègre même la fonctionnalité Chromecast pour pouvoir diffuser du contenu depuis son smartphone ou tablette, sans oublier Google Assistant.

Si vous souhaitez en apprendre davantage, nous vous invitons à lire notre test sur le TV Philips 55OLED806.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :