Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bose Solo 5 : cette barre de son compacte et puissante est à -40 % pour le Prime Day

Envie d’améliorer le rendu sonore de votre télévision pour une meilleure immersion dans vos films et jeux, ou tout simplement pour écouter de la musique ? Les barres de son sont une bonne alternative pour éviter d'investir dans une installation lourde et coûteuse. L'une des références en la matière, la Bose Solo 5 est en ce moment remisée pour le Prime Day avec une belle réduction de 113 euros sur son prix habituel.

Les caractéristiques de la Bose Solo 5

Au lieu d'un prix barré de 279,95 euros, la barre de son Bose Solo 5 est désormais disponible à 166,99 euros sur Amazon pour le Prime Day.


Parfaite pour se glisser discrètement sous la TV

La Solo 5 de Bose propose un design élégant et minimaliste en plus de profiter d’une bonne qualité de fabrication. Son gros avantage concerne sa taille. Elle ne mesure en effet que 54,8 cm en largeur et peut s’installer facilement devant n'importe quel téléviseur. Sa hauteur n’empiétera pas non plus sur le bas de l’image avec ses 7 cm de hauteur. On peut également la poser sur un meuble ou l’accrocher à un mur puisqu'elle ne pèse que 1,6 kilo, ce qui la rend très légère et facile à déplacer.

Bose mise encore sur les basses malgré l'absence de caisson dédié

La Solo 5 de Bose dispose de deux haut-parleurs orientés de manière à offrir une expérience d’écoute plus ample tout en intégrant le décodage Dolby, pour de meilleures performances acoustiques. Elle dispose aussi d'un mode Dialogue, qui va permettre de rendre chaque mot plus intelligible en rendant un son plus clair sans que vous ayez à ajuster le volume. N'ayant pas de caisson de basse intégré, Bose propose un mode "Bass", afin d'obtenir plus de profondeur et d'amplifier le rendu sonore.

Côté connectivité, elle est également compatible Bluetooth pour vous permettre de diffuser le son de votre téléphone dessus. Elle fera une bonne enceinte connectée pour écouter vos musiques et vos podcasts préférés. Enfin côté connectique, vous pourrez compter sur une entrée optique, mais pas de port HDMI.

Amazon Prime Day 2022, c'est quoi ?

Le Prime Day est l'événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l'événement se déroule du 12 au 13 juillet 2022, soit deux jours de festivités pour s'équiper à petit prix.

Comment s'abonner à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d'être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n'avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n'est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n'ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Ne ratez pas les meilleures offres du Prime Day !

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :