Offre terminée

🔥 Soldes : le Huawei P8 à 199 euros grâce à une ODR

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Huawei P8 s’affiche à 199 euros aujourd’hui chez Rue du Commerce grâce à une ODR de 70 euros. Une très belle affaire pour cet appareil de milieu de gamme séduisant. Pour ne manquer aucun bon plan, pensez à vous abonner à FrAndroid Promos !

huawei-p8

Ce matin, Rue du Commerce fait tomber le prix du P8 de Huawei à 269,99 euros. Si l’on ajoute l’ODR (offre de remboursement) de 70 euros proposé par le constructeur chinois, le prix du terminal dégringole alors à 199 euros. Une très belle affaire à ne pas manquer puisque les stocks pourraient bien s’épuiser rapidement.

Lors de notre test du Huawei P8, nous avions apprécié le bon rapport qualité-prix du terminal, vendu alors aux alentours de 500 euros. A 199 euros, le smartphone de Huawei est clairement une bonne affaire, avec un très beau design métallique, un format compact et un bel écran IPS NEO.

Les derniers articles