Le Google Chromecast 2 est à 25,99 euros sur PriceMinister. Le site de vente offre en plus le film « L’expérience interdite » en location pendant 48 heures et 1.30 euros de bons d’achat en rejoignant le Club Rakuten.

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Chromecast 2 est à 25,99 euros au lieu de 39 euros sur le site de Google. En plus de la clé HDMI de Google qui permet de streamer le contenu média de ses appareils connectés sur sa TV, vous aurez le droit au film « L’expérience interdite » en location pendant 48 heures et à un bon d’achat de 1,30 euros en rejoignant gratuitement et en un clic le Club Rakuten.

Si vous voulez plus d’informations et d’astuces sur le Chromecast et son utilité, nous avons réalisé un dossier complet sur le sujet.

Si vous possédez un Google Home, vous pouvez également contrôler le Chromecast 2 par la voix pour lancer un film, une vidéo sur YouTube, afficher un album Google Photos et plein d’autres usages.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Sa simplicité d’utilisation
  • Il propose une large palette d’utilisations
  • C’est l’une des solutions les plus abordables pour profiter de contenus multimédias sur sa télévision
Retrouvez le Google Chromecast 2 chez PriceMinister

À lire sur FrAndroid : 🔥 Soldes été 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !