Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei P9 Lite : une baisse de prix, près de 214 euros

Le Huwei P9 Lite bénéficie d'une baisse de prix immédiate, en plus d'une ODR. Résultat : près de 214 euros, alors qu'il était initialement vendu à 299 euros.

p9-lite-amazon

C'est une des alternatives intéressantes entre 200 et 300 euros, le Huawei P9 Lite bénéficie d'un écran 5,2 pouces Full HD, une architecture Hisilicon Kirin 650 assistée par 3 Go de mémoire, un capteur de 13 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant. Le P9 Lite reprend les lignes du P9 classique, avec une coque unibody, un bandeau de verre qui abrite l’unique module photo et son flash sous lequel on trouve le capteur d’empreintes digitales. Malheureusement, la coque n'est pas en métal, mais en plastique. Cela n'enlève pas ses points forts, nous l'avions noté 8/10 dans notre test.

Pour bénéficier de l'offre à 214 euros, c'est assez simple : achetez le P9 Lite à 244 euros sur Amazon France, puis renvoyez le formulaire de réduction différée (ODR) de 30 euros. Le remboursement peut prendre un peu de temps à arriver sur votre compte bancaire, mais cela permet de bénéficier d'un bon tarif pour le P9 Lite.