Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : la Xiaomi Mi Box, compatible 4K, Google Assistant et Chromecast, est à 46 euros

La Xiaomi Mi Box est l'une des Android TV qui propose le meilleur rapport qualitĂ©-prix du marchĂ©. Voici une occasion de vous l'offrir avec promotion : elle est vendue à 46 euros grâce Ă  une vente flash.

La rĂ©daction sĂ©lectionne pour vous des bons plans repĂ©rĂ©s sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne Ă©ditoriale. C’est toujours une sĂ©lection de produits que l’on peut recommander pour leurs qualitĂ©s. 

La Xiaomi Mi Box bĂ©nĂ©ficie rĂ©gulièrement de rĂ©ductions vraiment intĂ©ressantes. C'est notamment le cas de cette promotion, pour seulement 46 euros.

La Xiaomi Mi Box que nous avons testĂ©e Ă  la rĂ©daction a comme points forts des performances assurĂ©es par un SoC Amlogic S905X Cortex A53 2.0 GHz Quad Core et son intĂ©gration Ă  l’écosystème Android TV. Elle propose une alternative intĂ©ressante Ă  la Chromecast Ultra grâce Ă  sa compatibilitĂ© avec les vidĂ©os 4K HDR et sa compatibilitĂ© Google Cast. De plus, elle est maintenant sous Android 8.0 Oreo avec Google Assistant.

Pourquoi on vous recommande ce produit :

Dépêchez-vous, les stocks sont limités, l'Android TV de Xiaomi étant très populaire !

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/396102_test-de-la-xiaomi-mi-box-mieux-quun-google-chomecast-ultra