Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

5 meilleures offres de la semaine sur GearBest : Xiaomi QiCycle, Yi M1, Mi Air Purifier 2...

GearBest lance son site français avec de très nombreux produits affichés à des prix record. Découvrez notre sélection de produits Tech et Mobiles.

De nombreuses offres sont disponibles actuellement sur GearBest à l'occasion de la sortie du nouveau site français. Quels sont les produits les plus intéressants parmi la flopée de réductions disponibles ? Retrouvez notre sélection.

Xiaomi ne produit pas que des smartphones, le QiCycle en est la preuve ! Le vélo électrique connecté de Xiaomi offre une autonomie de 45 km grâce à ses 20 batteries de 2 900 mAh, mais vous pouvez bien entendu continuer à l'utiliser lorsqu'il n'a plus de batterie. Il dispose d'un moteur de 250 W dont l'utilisation reste bien entendu facultative et dispose de 3 vitesses de pédalage. Un écran sur le guidon affiche en temps réel la vitesse, la distance parcourue, l'état de la batterie ainsi qu'une navigation GPS.

Le Xiaomi QiCycle est disponible à 667 euros avec le code promo XMQEF1, c'est une offre intéressante pour le vélo électrique connecté de Xiaomi. Parfait pour les amateurs de vélo ou pour ceux qui recherchent un nouveau moyen de déplacement moderne, son application smartphone vous permettra en plus de suivre vos performances et vos trajets.

 

Xiaomi, via sa filiale Yi, propose un appareil photo hybride capable de filmer en 4K et compatible Wifi. Il dispose d'un capteur micro 4/3 Sony IMX269 de 20 mégapixels qui permet de shooter des images en RAW. Il est également capable de filmer en 4K à 30 FPS ou en Full HD à 60 FPS. Il est fourni avec deux objectifs : le premier disposant d'une focale de 12 - 40 mm adapté pour les paysage et le second avec une focale de 42,5 mm qui se concentrera plus sur les portraits.

Le Xiaomi Yi M1 est disponible à 355,99 euros avec le code promo GB3TRDY. Idéal pour ceux qui recherchent un appareil photo moderne et connecté qui vous permettra de faire de belles photos.

 

L'A8 est une imprimante 3D de bureau réalisée par Anet, un fabricant d’origine chinoise. Grâce à son écran LCD de contrôle, les impressions se lancent facilement et la progression s’affiche en temps réel. Elle dispose d’un lecteur de carte SD et est compatible avec Simplify3D, Cura et Repetier Host (les principaux softs d’impression 3D).

L'imprimante 3D Anet A8 est disponible à 133,4 euros avec le code promo A8SUPER. Parfaite pour découvrir l’impression 3D grâce à son lecteur LCD qui simplifiera vos impressions.

 

La troisième itération du routeur de Xiaomi, le Mi Wifi 3 permet d'améliorer la qualité d'un réseau Wifi. Il est compatible avec la norme 802.11ac pouvant diffuser sur la bande 2,4 GHz (300 Mb/s) et 5 GHz (867 Mb/s). Il dispose également d'un port WAN, de deux ports Ethernet et d'un port USB. Il est également utilisable en tant que répéteur Wifi afin de pouvoir diffuser son réseau dans de nouvelles pièces.

Le Xiaomi Routeur Mi Wifi 3 est disponible à 27,58 euros sur GearBest. C'est l'un des meilleurs routeurs que vous pouvez trouver à ce prix, si vous voulez améliorer la qualité de votre wifi ou l'étendre, il conviendra parfaitement à vos usages.

 

Le dernier produit de cette sélection sort légèrement des produits ultra-commun en France, puisqu'il s'agit d'un purificateur d'air proposé par Xiaomi. Très présents dans les pays asiatiques, les purificateurs d'air permettent d'améliorer la qualité de l'air d'une pièce en filtrant les particules d'air polluées, la poussière et même certaines mauvaises odeurs. Il est utilisable avec l'application Xiaomi Home qui permet d'utiliser plusieurs modes de fonctionnement (Automatique, Nuit ou Manuel), varier sa puissance ou paramétrer son allumage et son extinction en fonction des heures ou grâce à un capteur de mouvement.

Le Xiaomi Mi Air Purifier 2 est disponible à 114,8 euros sur GearBest, c'est un très bon prix pour un purificateur d'air proposant des options aussi avancées. Si vous souhaitez acheter un ou plusieurs filtres supplémentaires (durée : entre 3 et 6 mois) d'avance, ils sont proposés à 38,47 euros.