Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

6 offres de la semaine sur GearBest : OnePlus 5, Xiaomi Mi 6, Xiaomi Mi 5, Xiaomi Mi Pad 3 et DJI Mavic Pro Mini RC

GearBest propose une tonne de bons plans en cette période estivale. Nous en avons sélectionné six qui valent particulièrement le coup.

Nous sommes toujours en période des soldes et GearBest casse logiquement beaucoup de prix. Nous avons sélectionné six produits qui pourraient vous intéresser.

 

On commence notre tour d'horizon par le OnePlus 5, sorti il y a seulement quelques semaines. La phablette chinoise très puissante de 5,5 pouces est alimentée par un SoC Snapdragon 835, dernière puce de Qualcomm gravée en 10 nanomètres. Elle peut également compter sur 8 Go de RAM pour délivrer de belles performances. Doté d'un très joli design, d'une bonne autonomie malgré ses caractéristiques d'ogre et d'un double capteur photo, le OnePlus 5 a reçu la très jolie note de 9 sur 10 par nos confrères de chez FrAndroid et se permet même d'être considéré comme le smartphone Android de l'année au nez et à la barbe du Galaxy S8 de Samsung.

GearBest propose le OnePlus 5 dans sa version noire et 128 Go à 475,79 euros avec le code promo oneplus5mfr. Le prix normal s'élève à 559 euros.

 

Vous préférez la couleur grise ? Eh bien le OnePlus 5 est également disponible avec la finition Slate Gray. Dans cette déclinaison, la fiche technique fait néanmoins baisser le capacité de stockage (64 Go) et la mémoire embarquée (6 Go).

GearBest propose le OnePlus 5 dans sa version grise et 64 Go à 392,08 euros avec le code promo oneplus5ifr. Le prix normal s'élève à 499 €.

 

Du côté de Xiaomi, le flagship se prénomme le Mi 6. Là aussi, on parle d'une puce Snapdragon 835 et de caractéristiques bien ronflantes malgré un prix doux. Le design sobre et sage abandonne le port jack comme l'iPhone 7 mais revendique une interface USB-C dans l'air du temps et un écran d'excellente facture.

GearBest propose le Xiaomi Mi 6 dans sa version noire et 64 Go à 359,44 euros avec le code AFFXM6.

 

 

La sortie du Mi 6 a bien évidemment poussé le Mi5, son prédécesseur, à la retraite. Mais il ne faut pas s'y tromper et on peut trouver ce modèle à des prix imbattables. Avec son écran de 5,15 pouces, son Snapdragon 820 et ses 3 Go de RAM, le smartphone se prévaut encore de belles performances à l'heure actuelle avec un rapport qualité/prix à nul autre pareil. Marque de fabrique Xiaomi oblige, c'est l'écran qui impressionne le plus tandis que son design est très réussi.

GearBest propose le Xiaomi Mi5 dans sa version blanche et 64 Go à 176,21 euros avec le code promo mii5bfr.

 

Encore un rapport qualité prix imbattable avec la tablette Mi Pad 3, que nous pourrions comparer à l'iPad Mini, autant pour sa taille menue (écran de 7,9 pouces) que pour les qualités de sa dalle IPS (définition de 2048 x 1536 pixels) ou encore ses bonnes performances (puce MediaTek MTK8176 et 4 Go de Ram).

GearBest propose la Xiaomi Mi Pad 3 dans sa version champagne gold et 64 Go à 178,85 euros avec le code promo GBmipadfr.

 

Le DJI Mavic Pro Mini RC Quadcopter est un peu la Rolls-Royce des drones. Pas beaucoup plus gros qu'une bouteille d'eau, plutôt léger (743 grammes), équipé d'une caméra 4K UHD et capable de voler pendant 27 minutes, il assure surtout une portée pouvant atteindre les sept kilomètres. Il est également doté d'une batterie de capteurs pour éviter les obstacles et indiquer des données de position précises. Il propose enfin plusieurs modes de vol pour s'adapter à toutes les situations.

GearBest propose le DJI Mavic Pro Mini RC Quadcopter dans sa version combo gray à 1025,72 euros avec le code promo AFFDJ2.