Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

6 offres de la semaine sur GearBest : OnePlus 5, Xiaomi Mi 5, Mi Note 2, Mi Band 2, Mi Robot Vacuum & Huawei Nova 2

GearBest propose une tonne de bons plans en cette période estivale. Nous en avons sélectionné six qui valent particulièrement le coup.

De nouvelles offres sont disponibles sur GearBest et nous avons sélectionné six produits qui pourraient vous intéresser, sur lesquels allez-vous craquer ?

On commence notre tour d'horizon par le OnePlus 5, sorti il y a seulement quelques semaines. La phablette chinoise très puissante de 5,5 pouces est alimentée par un SoC Snapdragon 835, dernière puce de Qualcomm gravée en 10 nanomètres. Elle peut également compter sur 6 Go de RAM pour délivrer de belles performances. Doté d'un très joli design, d'une bonne autonomie malgré ses caractéristiques d'ogre et d'un double capteur photo, le OnePlus 5 a reçu la très jolie note de 9 sur 10 par la rédaction de FrAndroid et se permet même d'être considéré comme le smartphone Android de l'année au nez et à la barbe du Galaxy S8 de Samsung.

GearBest propose le OnePlus 5 dans sa version gris foncée et 64 Go à 403,84 euros avec le code promo Plus5Phablet. Le prix normal s'élève à 499 euros.

Le Xiaomi Mi 5 est le célèbre flagship de 2016 de Xiaomi. C'est l'un des seuls modèles qui réussit à proposer un SoC Snapdragon 820 sous la barre des 200 euros. Avec ses caractéristiques largement convenables et son design propre et soigné, il propose une prestation inédite encore aujourd'hui sur le marché des smartphones. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre test où il obtient la note de 8/10.

Le Xiaomi Mi 5 en version 64 Go est disponible à 197,62 euros avec le code promo XMI5IIFR. C'est une promotion intéressante pour le célèbre smartphone de Xiaomi que l'on ne présente plus. Attention cependant, il n'est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. N'hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Le Xiaomi Mi Note 2 dispose d’une fiche technique très intéressante avec d’un Snapdragon 821, de 6 Go de RAM, d’un capteur photo de 22,5 mégapixels à autofocus, de 128 Go de Stockage, d’un flash LED à deux tons et d’une batterie de 4 070 mAh. Son écran incurvé AMOLED de 5,7 pouces dispose d’une définition Full HD.

Il est aujourd’hui affiché à 360,88 euros sur GearBest avec le code promo No2GB, vous n’avez plus qu’à vous laisser tenter ! Il s’agit de la version disposant de la ROM internationale avec le Google Play Store et régulièrement mise à jour. Attention cependant, il n'est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. N'hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Le Huawei Nova 2, le successeur du Huawei Nova, dispose d’une fiche technique correcte avec d’un Kirin 659, de 4 Go de RAM, d’un double capteur photo de 12 + 8 mégapixels, de 64 Go de Stockage. Il a la particularité de disposer d'un écran de 5 pouces avec une définition full HD. Il tourne sous Android 7.0 Nougat avec l'interface personnalisée 5.1.

GearBest propose le Huawei Nova 2 dans sa version noire et 64 Go à 292,14 euros avec le code promo Nova2. Le prix normal s’élève à 499 €.

Le Mi Robot Vacuum est un aspirateur robot intelligent de Xiaomi. Il est équipé d’un télémètre laser qui lui permet de cartographier facilement des pièces sur 360 degrés afin d’éviter les obstacles. Grâce à sa batterie de 5 200 mAh, il peut cumuler jusqu’à 2h30 de nettoyage loin de son socle de recharge. Il est également connecté en wifi et est pilotable grâce à l’application Mi Home de Xiaomi afin de suivre l’évolution du robot durant un cycle de nettoyage, mais aussi d’en lancer à distance.

Le Xiaomi Mi Robot Vacuum est disponible à 256.91 euros grâce au code promo XIAOMIVAC. Il était disponible aux alentours des 350 euros lors de sa sortie.

La Xiaomi Mi Band 2 est un bracelet connecté du célèbre constructeur chinois. En plus de suivre votre activité physique, il propose un écran OLED qui servira surtout à afficher l’heure, même en veille. Pour l’utiliser avec son Smartphone, Xiaomi propose une application smartphone (Android et iOS) qui permet d’avoir un suivi quotidien sur la durée de votre nombre de pas, de la qualité de votre sommeil et de votre fréquence cardiaque.

Il est disponible aujourd’hui en vente flash sur GearBest, à 19 euros au lieu de 40 euros. Les stocks étant assez limités pour ce type de produit, dépêchez-vous si vous voulez profiter du bracelet connecté de Xiaomi.