La fin d’année est le moment de faire de très bonnes affaires chez Cdiscount. Le site de e-commerce a également prévu de nombreuses opérations : smartphones, tablettes, objets connectés, consoles de jeux vidéo, casques audio… vous allez pouvoir vous faire plaisir ou simplement trouver des idées cadeaux pour la fin d’année pour Noël et les autres fêtes. Nous avons épluché les milliers d’offres disponibles pour vous sélectionner les immanquables.

Note : il se peut que les offres ne soient pas disponibles, pour plusieurs raisons : la promotion n’a peut-être pas encore démarré, dans ce cas préparez-vous. Il se peut également que l’offre est terminée, tentez tout de même de retourner sur la page du produit qui vous intéresse dans la journée.

Notre sélection n’est évidemment pas complète, nous vous invitons à vous balader sur la page dédiée aux bons plans.

 Pack PS4 Slim 500 Go

Le pack avec la PS4 Slim 500 Go + une deuxième manette + Destiny 2 + Call of Duty WWII est disponible à 329 euros.

Samsung Gear VR

Le casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR compatible avec Galaxy S6 / S6 Edge / S6 Edge + / S7 / S7 Edge est disponible pour 30 euros.

TV Samsung 49 pouces

La Smart TV Samsung a une dalle incurvée de 49 pouces avec un rétroéclairage LED avec un affichage en 4K UHD. Elle permet de diffuser des contenus en streaming comme Netflix. Elle est disponible à 599 euros au lieu de 830 euros.

 

 Parrot Zik 3 + chargeur à induction

Le casque audio Bluetooth Parrot Zik 3 équipé d’une réduction de bruit et d’une autonomie de 8 heures est à 180 euros avec un chargeur à induction.

JBL Clip 2

La JBL Clip 2 est une enceinte Bluetooth d’une autonomie de 8 heures, idéale pour les déplacements et disponible pour 39 euros.

 Google Home Mini

Le Google Home Mini, une enceinte intelligente à commande vocale est disponible à 59 euros.

 Manette de jeu Xbox / PC

Cette manette Xbox 360 compatible PC et Xbox est disponible pour 27 euros avec une réduction supplémentaire de 30% avec le code : VIPCDAV pour les membres Cdiscount à volonté.

PC Omen

La tour Omen sous Windows 10 avec un Intel Core i5-7400 et 8 Go de mémoire vive est à 899 euros avec un tapis de souris offert. Il faudra juste remplir une ODR.

Alcatel A5 LED à petit prix

Ce n’est pas un appareil extraordinaire, mais à ce prix ça vaut le coup : 49 euros avec l’ODR (offre différée, vous serez remboursés après l’achat) de 100 euros (le fichier ODR à remplir).

Pack Nintendo Switch + 2 jeux

Le pack Nintendo Switch avec ses joy-con avec Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda : Breath of the Wild est à 399 euros.

Huawei p8 Lite 2017 avec Google Home mini

Le Huawei P8 Lite 2017 est à 199 euros avec un Google Home Mini offert.

TV LG 55 pouces

La 55UJ620V de LG est une TV 4K & HDR de 55 pouces disposant également de 3 ports HDMI et de 2 ports USB. Elle tourne sous WebOS ce qui lui permettra de pouvoir diffuser des contenus en streaming, comme Netflix ou Amazon Prime Video par exemple. Elle est disponible à 599 euros au lieu de 899 euros.

Laptop Gamer Lenovo

Lenovo ne propose pas que des téléphones, la preuve ! Voici une de leur dernière création : un laptop pour les gamers avec un CPI Intel Core i5-7300HQ, de 8 Go de RAM et d’un GPU Nvidia GTX 1060, parfait pour jouer à de nombreuses créations vidéoludiques ! Il est disponible à 799 euros au lieu de 999 euros.

Google Home Mini + Chromecast

Cdiscount propose un pack avec un Google Home Mini et un Chromecast 2 à 80 euros.

TV Thomson 49″

Une TV 49 pouces 4K, compatible HDR10 avec 3 ports HDMI et smartTV ? C’est un grand oui et c’est Thomson qui propose cette solution intéressante à 399 euros.

Barre de son LG

Un système audio 4.1 complet avec barre de son, caisson de basse et enceintes arrières pour 200 euros au lieu de 300.

Une tablette Asus de 10,1 pouces

C’est une tablette entrée de gamme intéressante sur le papier : un écran de 10,1 pouces IPS LCD en définition HD, du Mediatek MT8163B, 64 Go de stockage interne ainsi qu’un slot microSD. Elle tourne sous Android 7.0 Nougat, une des dernières versions d’Android. 189 euros au lieu de 250.

Retrouvez les autres bons plans dans la section dédiée, vous avez également de nombreux guides d’achat.

N’hésitez pas à consulter les offres d’Amazon également !

À lire sur FrAndroid : Notre sélection des meilleurs bons plans Amazon pour Noël 2017

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !