Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le pack Philips Hue avec Google Home Mini est disponible à 189 euros

Vous voudriez vous lancer dans l'univers des objets connectĂ©s, mais vous avez un budget limitĂ© ? Aujourd'hui, chez Boulanger, le pack dĂ©couverte Philips Hue avec un Google Home mini est disponible pour 189 euros.

Ce pack comprend 3 ampoules connectĂ©es white and colors E27, une tĂ©lĂ©commande, un pont de connexion et un Google Home Mini. Il permet de mettre au point chez soi un système d'Ă©clairage connectĂ©. Il sera possible de gĂ©rer l'Ă©clairage Ă  distance grâce Ă  la tĂ©lĂ©commande, mais aussi grâce au Google Home Mini.

Le Google Home Mini fonctionne avec l'Assistant Google. On peut lui donner des instructions, mais aussi lui poser des questions en commençant ses phrases par "Ok Google".

Ce pack permet entre autres de varier l'intensité de l'éclairage, de le synchroniser avec de la musique, etc. Nos confrères de Numerama ont d'ailleurs mis au point un guide sur les différentes utilisations originales des lampes connectées.

Le pack Philips Hue est disponible pour 189 euros chez Boulanger.

.