Vous aimeriez vous équiper aux couleurs de Razer ? De nombreuses promotions sont actuellement en vigueur sur leur boutique officielle ! Parmi celles-ci le, Razer Phone est disponible à 750 euros avec l’enceinte Bluetooth Razer Leviathan Mini.

Parmi les multiples produits Razer disponibles, on ne peut passer à côté du Razer Phone. Ce smartphone auquel nous avions attribué la note de 8 sur 10, séduit grâce à son écran LCD de 5,7 pouces avec une définition QHD et un taux de rafraîchissement de 120 Hz , ses performances de pointe portées par son SoC Snapdragon 835 et ses 8 Go de mémoire vive, son interface sans fioritures sous Android Stock et son autonomie qui tient la route, compatible charge rapide.

Le Razer Phone est proposé avec l’enceinte Bluetooth Razer Leviathan Mini à 749 euros avec le code promo DEALS18.

Retrouvez le Razer Phone sur la boutique Razer

Plusieurs claviers sont également en promotion, dont le BlackWidow Chroma qui passe à 84,99 euros au lieu de 140 euros avec des touches mécaniques, entièrement programmables, entièrement rétroéclairé et proposant un temps de réponse de 1 ms. Pour les plus petits budgets, le DeathStalker Essential passe à 23,99 euros au lieu de 60 euros.

Retrouvez les claviers Razer sur la boutique officielle

Pour finir, de nombreux ordinateurs bénéficient eux aussi de promotions, que ce soit par exemple le Razer Blade Full HD disponible pour 1849,99 euros au lieu de 2300 euros avec un CPU Intel Core i7, un GPU Nvidia GeForce GTX 1060 et un SSD de 512 Go. Le célèbre ultrabook de Razer, le Blade Stealth QHD+, passe quant à lui à 1439,99 euros au lieu de 1600 euros.

Retrouvez les laptops Razer sur la boutique officielle
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !