RED by SFR propose jusqu’au 14 mai une série spéciale sur sa Box ADSL/Fibre qui passe à 15 euros par mois à vie. Elle permet d’obtenir un débit descendant jusqu’à 1 Gb/s et un débit montant jusqu’à 200 Mb/s.

La série spéciale RED Box sans engagement et sans condition pour 15 euros par mois est de retour. Cette offre donne accès à l’Internet très haut débit avec jusque 1 Gb/s de débit descendant et 200 Mb/s de débit montant, mais aussi aux appels illimités vers les fixes et à son service SFR Presse qui permet de consulter 10 magazines et quotidiens au choix par mois sur supports numériques.

Pour en profiter, il faudra toutefois compter 49 euros de frais d’ouverture, pour compenser la box est incluse sans surcoût. Pour 2 euros par mois en plus vous pouvez avoir accès à 27 chaînes TV en direct ou en replay.

L’offre est disponible uniquement pour les nouveaux clients sous réserve d’éligibilité. Elle est disponible en Fibre optique (terminaison coaxiale), ADSL ou VDSL. Il faudra compter 5 euros en plus par mois pour les lignes ADSL qui se situent en zone non dégroupée par SFR. Pour ceux qui le souhaitent, il est proposé un remboursement jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation de l’ancien FAI.

Retrouvez la box RED à 15 euros par mois

Si cette offre vous intéresse, vous avez jusqu’au lundi 14 mai pour en profiter.

À lire sur FrAndroid : Orange, SFR, Free, Bouygues : tous les meilleures offres sur les forfaits Internet ADSL & Fibre

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !