Si vous attendiez une baisse de prix pour les consoles rétro de Nintendo, vous devrez être satisfaits avec l’offre de Cdiscount. La NES Classic Mini est vendue en pack avec la SNES Classic Mini pour la somme de 129 euros, soit une économie de 10 euros.

Ceux qui ont loupé le coche de la première fournée de NES Classic Mini en novembre 2016 sont sûrement au courant que la mythique console rétro sera de retour le 29 juin prochain. Quant à la SNES, elle n’a pas subi une pénurie similaire, même si beaucoup de revendeurs ont rapidement affiché des ruptures de stock pendant les premiers jours du lancement.

Ces événements font que vous avez sûrement été démotivés pour acquérir ces deux consoles en version mini. Mais aujourd’hui, c’est votre chance de les ajouter à votre collection : la NES Classic Mini et la SNES Classic Mini sont vendues en pack à 129 euros sur Cdiscount. Vous réalisez alors une économie de 10 euros sur le total.

La NES Classic Mini est livrée avec une manette et 30 jeux intégrés, avec des titres mythiques tels que Super Mario Bros, Metroid ou encore The Legend of Zelda. La SNES Classic Mini rajoute une manette supplémentaire afin de jouer en multijoueur sur le premier Mario Kart avec vos amis, par exemple. Néanmoins, cette dernière intègre 21 jeux, un peu moins donc que la précédente, dont un inédit qui se débloque en faisant le premier niveau du jeu StarFox.

Retrouvez le pack console rétro Nintendo à 129 euros
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !