Proposé encore aujourd’hui à 1049 euros sur le DJI Store, le drone Mavic Air avec son lot d’accessoires est disponible à 944 euros sur Amazon.

Des envies de prendre de l’altitude ? Votre souhait sera alors réalisé avec le DJI Mavic Air. Vendu avec une large panoplie d’accessoires et de pièces de rechange, il est disponible à 944 euros sur Amazon, contre 1049 euros sur la boutique en ligne officielle du constructeur.

Ce drone se positionne entre le DJI Spark et le DJI Mavic Pro. De la taille d’un smartphone, il se veut compact, pliable et très léger avec un poids de 430 grammes seulement. Sa batterie de 2 375 mAh lui permet d’effectuer des vols de 21 minutes par session et la télécommande fournie avec offre une portée de 4 kilomètres de distance. Pour la petite nouveauté de ce modèle, il embarque une capacité de stockage de 8 Go avec un port USB-C pour améliorer les transferts de données.

Il intègre une camera CMOS de 11 mm capable de prendre des photos en 12 mégapixels et des vidéos en 4K UHD à 30 ips, en 2,7K à 60 ips ou en Full HD/HD à 120 ips. Le DJI Mavic Air embarque également sont lot de fonctionnalités bienvenues comme le Palm Control qui permet de contrôler le drone avec des gestes, ou encore éviter des obstacles automatiquement grâce au système de détection Flight Autonomy 2.0.

Retrouvez le DJI Mavic Air Fly Combo à 944 euros

Si vous souhaitez tout découvrir du DJI Mavic Air, n’hésitez pas à consulter notre test.

À lire sur FrAndroid : Test du DJI Mavic Air, votre nouveau compagnon de voyage ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !