Vous souhaitez changer de téléviseur ? La TV LED Philips 50PUS6262 4K HDR de 50 pouces, avec un mode Ambilight sur deux côtés, est aujourd’hui disponible à 379 euros sur Rue du Commerce.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Qu’importe votre raison pour changer de télévision, que ce soit pour regarder la Coupe du Monde cet été ou bien admirer les derniers blockbusters en Blu-Ray, vous voulez avant tout une belle qualité d’images dans votre salon. Pour cela, la TV LED Philips 50PUS6262 4K HDR est un très bon choix. Elle est disponible à 379 euros sur Rue du Commerce.

Ce téléviseur Philips possède un écran LED ultraplat de 50 pouces, il est compatible 4K UHD et HDR. Pour le traitement du son, il propose des basses profondes et des dialogues clairs pour une incroyable précision.

Il intègre 3 ports HDMI, dont 1 USB, et la fonction Smart TV afin de pouvoir accéder à des applications telles que celles dédiées à la vidéo à la demande, ou streaming, comme NetflixOCSAmazon Prime, etc. De plus, elle possède également la fonction Ambilight pour donner une expérience encore plus immersive en projetant un halo de lumière sur les deux côtés de l’écran.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Le combo LED + 4K + HDR
  • Un son précis
  • Une immersion totale avec le mode Ambilight

La TV LED Philips 50PUS6262 de 50 pouces, compatible 4K et HDR, est disponible à 379 euros.

Retrouvez la TV Philips LED 4K de 50 pouces sur Rue du Commerce

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !