Voici une offre intéressante pour tous les amateurs de drones. Commercialisé à 139 euros à sa sortie, le Parrot Swing est disponible à 35 euros à l’occasion des soldes chez Rue du Commerce.

Raté ! Ce n’est pas un vaisseau X-Wing issu de Star Wars, mais bel et bien un drone. Son nom est Parrot Swing et il est disponible à 35 euros contre 139 euros à sa sortie.

Très compact, il ne pèse que 73 grammes et mesure 32,5 cm x 12,1 cm x 12,6 cm. Il embarque une batterie de 550 mAh qui permet de le piloter avec la radiocommande Flypad pendant 7 à 9 minutes environ sur une portée estimée à 80 mètres.

Bien qu’il décolle comme un drone quadricoptère (à la verticale), le Parrot Swing est conçu pour basculer en mode avion et voler en tant que tel selon plusieurs vitesses disponibles. Il intègre également des capteurs comme un accéléromètre, un gyroscope, un capteur de pression ou d’ultrason, mais aussi une caméra VGA avec 1 Go de mémoire flash pour stocker quelques vidéos.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Léger et compact
  • Facile à piloter
  • La radiocommande est livrée avec

Le mini drone Parrot Swing est disponible à 35 euros chez Rue du Commerce.

Retrouvez le Parrot Swing à 35 euros

À lire sur FrAndroid : Notre sélection des drones de 2018, quel est le meilleur rapport qualité/prix ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !