Intéressés par Android TV ? Profitez alors de l’offre chez Cdiscount ! L’enseigne propose la version internationale de la box TV Xiaomi Mi 3 à 49 euros

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

La box TV Xiaomi est l’une des Android TV qui offre le meilleur rapport qualité/prix du marché. Aujourd’hui, elle est proposée à 49 euros sur Cdiscount, contre soixante d’euros habituellement.

Elle propose une expérience utilisateur fluide grâce à de bonnes performances assurées par un SoC Amlogic S905X Cortex A53 2.0 GHz Quad Core. La navigation dans l’interface est très fluide avec même la possibilité de brancher une manette pour jouer sur sa Mi Box, mais il n’est pas conseillé de l’utiliser comme une console sous Android. Compatible avec les vidéos 4K HDR et avec la fonction Google Cast, cette box TV est une sérieuse alternative à un Chromecast Ultra.

Dépêchez-vous, les stocks sont limités, l’Android TV de Xiaomi est très populaire !

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une expérience Android TV très fluide
  • Elle supporte les vidéos en 4K HDR et la fonction Google Cast
  • Le meilleur rapport qualité/prix du marché

La Xiaomi Mi Box est disponible à 49 euros sur Cdiscount. Notez que les nouveaux clients peuvent bénéficier de 5 euros de réduction en utilisant le code NEW18.

Retrouvez la box TV Xiaomi Mi 3 à 49 euros sur Cdiscount

Où acheter le Xiaomi Mi Box au meilleur prix ?

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !