Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S9 à 540 euros, Chromecast 2 à 28 euros et Xiaomi M365 à 397 euros sur Rakuten

Aujourd'hui, 15% de vos achats vous seront remboursés en bons d'achat sur le site Rakuten-PriceMinister. Nous avons sélectionné trois produits descendant à des prix intéressants grâce à cette offre : le Samsung Galaxy S9, le Google Chromecast 2 et la trottinette Xiaomi M365.

 

Besoin de faire un achat en ligne conséquent ? Nous avons de quoi vous décider : ce mercredi jusqu'à 18 heures sur Rakuten-PriceMinister, c'est 15% du prix total de vos achats qui vous seront remboursés en Super Points, que vous pourrez dépenser par la suite sous la forme de bons d'achat. Pour rappel, les Super Points que vous cumulez peuvent ensuite être dépensés sous forme de bons d'achat sur le site de Rakuten, à condition de s'inscrire gratuitement au Club Rakuten. Nous vous avons préparé une petite sélection des produits dont le prix devient très intéressant grâce à cette offre.

Samsung Galaxy S9 à 540 euros avec 81 euros de remboursés

Le fleuron de la marque coréenne fait partie des smartphones incontournables de cette année 2018. La qualité de sa partie photo n'est plus à démontrer, aussi bien que ses performances. Il est équipé du processeur maison de Samsung, le Exynos 9810, qui affrontera les tâches les plus gourmandes sans perdre en fluidité. Il est épaulé par 4 Go de RAM ainsi que 64 Go de stockage. Sa mémoire interne est extensible jusqu'à 400 Go grâce à son port microSD.

Affiché au prix de 540 euros, vous profiterez de 81 euros remboursés en Super Points aujourd'hui seulement.

Google Chromecast 2 à 27,99 euros avec 4 euros de remboursés

La clé HDMI de chez Google est un incontournable des salons. Via un simple branchement et une courte configuration, elle permet de transformer votre écran ou télévision en véritable centre multimédia. Grâce à cet appareil, vous pourrez visionner des vidéos sur Netflix ou Youtube en les envoyant de votre smartphone ou de votre ordinateur vers votre écran, de manière instantanée. Outre les vidéos, vous pourrez aussi caster un onglet de Google Chrome directement sur votre téléviseur. C'est un outil idéal pour ceux qui n'ont pas de télévision connectée.

Elle est disponible au prix de 27,99 euros, avec une location de 48 heures du film L'Expérience interdite - Flatliners. Ajouté à cela, c'est 4 euros qui vous seront remboursés en Super Points.

Trottinette Xiaomi M365 à 397 euros avec 80 euros de remboursés

Référence en la matière, cette trottinette Xiaomi est un bon moyen de se déplacer. Elle peut rouler jusqu'à 25 km/h sur une distance estimée à 30 km, de quoi tenir facilement pendant votre journée. Une fois à plat, il vous faudra un peu plus de 5 heures pour la charger complètement. Pliable, elle saura rester discrète lorsque vous en aurez terminé avec elle, comme au bureau ou dans les transports en commun.

Cette trottinette est affichée au prix de 397 euros, ce qui vous fera gagner 80 euros en Super Points.