Amazon propose une baisse de prix sur la clé USB 256 Go Hybride A et C 3.1 de Sandisk qui passe à 88 euros au lieu de 128 euros.

Avoir une clé USB sous la main pour pouvoir transférer ou sauvegarder facilement ses données c’est bien, en avoir une performante, c’est mieux. La baisse du prix des supports de stockage flash permet à des produits, difficilement accessible la plupart du temps, de l’être beaucoup plus.

Cette clé USB de Sandisk en est l’exemple parfait : 256 Go de Stockage pour uniquement 72 euros, à peine plus cher qu’un SSD de 240 Go. Compatible avec le dernier standard USB à ce jour (3.1), sa vitesse de lecture peut atteindre jusqu’à 150 Mo/s. De plus, elle dispose d’une connectique hybride USB A et USB C, ce qui lui permet d’être facilement compatible avec les derniers Macbook, mais aussi avec des smartphones et tablettes disposant d’un port USB de nouvelle génération.

Pourquoi nous vous recommandons cette clé USB ?

  • Vous serez paré pour un futur idéal avec des ports USB C partout
  • Elle a une plus grande capacité de stockage que votre smartphone
  • Vous pourrez vous prendre pour un hacker (dans les films) en copiant l’intégralité des données d’un ordinateur en un claquement de doigts (merci l’USB 3.1)

Elle est aujourd’hui disponible en vente flash à 88 euros sur Amazon au lieu de 128 euros.

Retrouvez la clé USB Sandisk sur Amazon
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !