Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le Sony WH-1000XM2 passe sous la barre des 250 euros

Si vous recherchez un casque Bluetooth avec une bonne réduction de bruit active, le Sony WH-1000XM2, qui compte parmi les meilleures références du marché, est disponible pour 249 euros sur Amazon et Darty.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Sony WH-1000XM2 est un casque Bluetooth circum-auriculaire (l'arceau fait le tour de l'oreille) avec une autonomie d'environ 30 heures. Il mise beaucoup sur le confort et propose un arceau mĂ©tallique flexible et des oreillettes avec coussinets qui peuvent pivoter Ă  plat et vers l'arceau.

Il fonctionne avec un panneau tactile sur l'oreillette droite qui permet de gĂ©rer la rĂ©duction de bruit active, de gĂ©rer les appels et l'expĂ©rience musicale. Son application mobile, compatible iOS et Android prend le relais pour le reste du paramĂ©trage.

Ce casque Bluetooth, avec puce NFC pour l’appareillage, prend en charge les codecs SBC, AAC, aptX, aptX HD et LDAC. Il propose un son de mĂŞme qualitĂ© que le prĂ©cĂ©dent modèle, le 1000X avec un rendu Ă©quilibrĂ© et chaleureux.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas consulter notre test où il a reçu la note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce casque ?

Le prix du Sony WH-1000XM2 descend à 249 euros sur Amazon et Darty.

Vous pouvez également comparer ce modèle avec d'autres références de casque à réduction de bruit grâce à notre guide.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/459909_guide-dachat-les-meilleurs-casques-a-reduction-de-bruit-active-en-2017

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.