Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le stabilisateur smartphone 3 axes, Feiyu Vimble C, passe à 80 euros

Le Feiyu Vimble C est actuellement proposĂ© pour 80 euros sur Fnac.com. Compatible avec les smartphones et les actions cam, il peut vite se rĂ©vĂ©ler l'accessoire indispensable de vos vacances.

Le Feiyu Vimble C est le produit phare d'entrĂ©e de gamme de la marque depuis sa sortie. Il est compatible avec les smartphones et les action cam dont la largeur est comprise entre 55 et 80 mm. Ce stabilisateur de 420 grammes, permet de prendre des photos et des vidĂ©os avec une stabilisation assurĂ©e par ses 3 axes et ses 3 moteurs brushless avec une libertĂ© de mouvement de 320°.

Il s'avère ĂŞtre plutĂ´t simple d'utilisation, la majoritĂ© des commandes se trouvent sur le joystick. On y retrouve un bouton pour l'allumage et une gâchette qui permet de zoomer.

Il fonctionne avec l'application, Feiyu ON, disponible sur iOS et Android qui permet d'avoir accès à différents réglages comme la gestion des ISO, de l'exposition, de la résolution vidéo ou encore le paramétrage des moteurs.

Le stabilisateur propose différents modes de prise de vue comme, entre autres, le timelaspe, un mode panorama et un mode vertical qui sera plus adapté au live streaming.

Petit plus, ce stabilisateur intègre un port USB qui permettra de recharger le smartphone lors de son utilisation.

Pourquoi recommande-t-on ce stabilisateur ?

Il est proposé pour 80 euros sur Fnac.com.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/454293_guide-dachat-les-stabilisateurs-smartphones-les-plus-performants-en-2017