Difficile de vous repérer dans toutes les offres du Prime Day ? En plus de notre article complet, voici une sélection de nos deals préférés. Attention, les stocks sont limités.

Pendant Prime Day, Amazon propose de belles réductions sur de très nombreux produits. Ces promotions sont souvent plus intéressantes que les soldes d’été, nous avons donc sélectionné les meilleurs bons plans avec des produits que nous recommandons pour leurs qualités.

Qu’est-ce que Prime Day et comment bénéficier de la promotion ?

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash. Afin d’être éligible aux offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement) ou Amazon Prime Jeune (gratuit pendant 6 mois sans engagement pour les 18-24 ans). L’événement se terminera le mardi 17/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, à du stockage illimité de photos et bien d’autres avantages. D’ailleurs, vous pouvez également faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste, n’hésitez pas à regarder l’article dédié au Prime Day.

 

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter

Si vous avez vu le paragraphe précédent, vous savez que les offres sont réservées aux clients Prime. Les promotions ne concernent qu’un stock précis de produits, il faut donc être réactif. Enfin, vous devez devez cliquer sur le bouton « voir la vente flash » pour accéder au prix réel de l’offre (voire illustration ci-dessous).

Revenez sur cet article qui sera mis à jour plusieurs fois dans la journée avec de nouvelles offres. Si le prix n’est pas en promotion, il peut s’agir d’une erreur de liens ou simplement d’un problème de stock. Bon achat à tous !

 

Google WiFi seul ou en pack

Le routeur Google WiFi est à 275 pour 3 routeurs, parfait pour une grande maison. Vous pouvez également l’acheter à l’unité pour 105 euros au lieu de 150.

 

 

NVIDIA Shield TV : prix jamais vu

Mise à jour du 17 juillet 2018 : il y a encore de la disponibilité !

La box TV de référence est en promotion. Pourquoi c’est la box de référence ? C’est simple : Android TV + Play Store + Chromecast + Services NVIDIA + Google Assistant = 👍🔥🤩.

L’offre est directement disponible sur Amazon : la Shield TV (16 Go) est à 150 euros et la version avec manette est à 180 euros.

Retrouvez les Shield TV sur Amazon

 

La Microsoft Surface Pro à 849 euros

La Microsoft Surface Pro est toujours en promotion, il s’agit du modèle avec du Intel Core i5. Retrouvez tous les détails sur cet article.

 

  • La Surface Pro reste une référence en matière de convertible
  • Des performances solides dans un châssis compact et léger
  • Son autonomie est très correcte avec un bel écran tactile

Vous avez également le Lenovo Yoga 520 en promotion, une bonne machine à un excellent rapport qualité-prix.

 

Huawei MediaPad T3 (9,6 pouces) à 109 euros

A la recherche d’une tablette simple et efficace ? La MediaPad T3 devrait vous intéresser. Son écran possède une diagonale de 9,6 pouces en définition HD, avec 16 Go de stockage interne et 2 Go de RAM

Vendue habituellement à 200 euros, la MediaPad T3 est à 109 euros pour l’occasion.

Retrouvez la MediaPad T3 sur Amazon

 

Les Amazon Echo à moitié prix

Ce sont les enceintes connectées d’Amazon, elles viennent tout juste de sortir en France. Ce sont des enceintes de qualité, en particulier le modèle à 100 euros, elles permettent également de contrôler les objets connectés de la maison, de poser toutes les questions que vous voulez à l’assistant Alexa… trois modèles sont disponibles.

L’Amazon Echo est affiché au prix de 99,99 49,99 euros.

Voir l'Amazon Echo sur Amazon

L’Amazon Echo Dot est affiché au prix de 59,99 29,99 euros.

Voir l'Amazon Echo Dot sur Amazon

L’Amazon Echo Spot est affiché au prix de 129,99 64,99 euros.

Voir l'Amazon Echo Spot sur Amazon

 

Une carte microSD de 200 Go

Voilà une carte avec 200 Go : elle offre des débits suffisants pour tout faire sur un smartphone. Avec 80 Mo/s en lecture et environ 17 Mo/sec en écriture, vous pourrez stocker vos vidéos 4K et vos photos en RAW. Bref, idéal pour étendre le stockage de votre smartphone ou de votre drone. 51 euros au lieu de 100 euros sur Amazon.

 

Le pack Amazon Echo et ampoules Philips Hue

Voici un pack parfait pour débuter dans le monde de la domotique : l’Amazon Echo avec le pack de démarrage Philips Hue pour 90 euros au lieu de 180.

Nous avons également trouvé le pack avec une Home Mini, 10 euros moins cher.

4 piles AA rechargeables pour 9 euros

Si vous cherchez des piles rechargeables de qualité, voilà une offre à moins de 9 euros.

La carte microSDXC SanDisk Ultra de 64 Go à 15,50 euros

Besoin d’espace de stockage pour votre GoPro ? Votre appareil photo ? Voici une microSDXC de 64 Go à seulement 15,50 euros. Elle est homologuée A1 donc parfaite pour votre smartphone.

 

Le Huawei Mate 10 Lite passé à 199 euros

Amazon propose une belle baisse de prix sur le Huawei Mate 10 Lite, qui passe à 199 euros au lieu de 299 euros.

Avant de craquer, lisez notre test complet de l’appareil. Parmi les caractéristiques, on note la présence d’un écran 18:9 bords à bords. Hormis cela, la fiche technique du Mate 10 Lite emprunte plutôt au Honor 7X. Il s’agit donc d’un smartphone milieu de gamme bien armé.

 

La souris RAZER DeathAdder 

La souris DeathAdder est une souris de gamer très fonctionnelle : avec un capteur optique dit « 5G », elle a été commercialisée en 2016. C’est une souris de référence pour les gamers, avec son design à la Chroma. Pas de révolution, mais une souris performante à 35 euros au lieu de 70.

Retrouvez la fiche de la RAZER DeathAdder sur Amazon

 

La manette Xbox à moins de 40 euros

C’est la manette de jeu de référence : faut dire qu’elle fonctionne presque partout, sur PC, Xbox… mais aussi sur tous les smartphones et tablettes Android grâce à la compatibilité Bluetooth.

Habituellement à 60 euros, la manette est disponible à environ 38 euros.

 

Samsung Galaxy S9 à 499 euros et Galaxy S9 Plus à 599 euros

Mise à jour #2 : Il ne reste plus que des offres de Galaxy S9+ à 599 euros !

Mise à jour : les offres sont enfin là !

Le flagship de Samsung est en promotion : ce prix ne comprend aucune offre de réduction différée (ODR), c’est donc le meilleur prix observé à ce jour. Pour rappel, le Galaxy S9 était vendu à 859 euros en mars dernier.

Pas besoin d’ODR ou autres promotions différées, l’offre est directement disponible sur Amazon : le Galaxy S9 est à 499 euros, le S9 Plus est à 599 euros.

Retrouvez la fiche du Galaxy S9 sur Amazon Retrouvez la fiche du Galaxy S9 Plus sur Amazon

 

Le chargeur sans-fil à Induction RAVPower est à 8 euros

C’est un chargeur Qi compatible avec Samsung, Apple et bien d’autres marques de 10 Watts. N’oubliez pas d’appliquer la promotion « Message promotionnel » pour le passer à 8 euros.

Huawei Mate 10 Pro à 449 euros

Le flagship de Huawei de fin 2017 est également en promotion : un produit de qualité qui ne vous décevra jamais.

L’offre est directement disponible sur Amazon : le Huawei Mate 10 Pro est à 449 euros. Notez qu’il existe trois coloris différents, dont le mocha.

Retrouvez la fiche du Mate 10 Pro sur Amazon

D’ailleurs, si vous voulez vraiment un iPhone, sachez que l’iPhone X est également en promo.

L’offre est directement disponible sur Amazon : l’IPhone X est à 899 euros. A ce prix, c’est une réduction d’un peu plus de 100 euros par rapport à son prix normal observé.

Retrouvez la fiche de l'iPhone X sur Amazon

 

Des bouteilles Canard-Duchêne

Vous avez quelque chose à fêter prochainement ? Les bouteilles Canard-Duchêne sont vraiment à des bons prix !

La Microsoft Surface Pro à petit plus doux

La Microsoft Surface Pro 4 avec du Intel Core i5 est une offre très intéressante si vous cherchiez un appareil hybride avec une bonne autonomie.

À lire sur FrAndroid : 🔥 Prime Day : le prix de la Surface Pro n’a jamais été aussi bas pour ce modèle Intel Core i5

 

 

 

Les packs Philips Hue

Tous les packs Philips Hue sont en promotion, nous avons avons sélectionné quelques uns :

Nous avons particulièrement apprécié ce pack : l’Amazon Echo Spot, Noir avec le kit de démarrage Philips Hue White & Color E27 (3 ampoules + pont de connexion Hue + télécommande Hue) à 180 euros.

La Xbox One S avec un pack complet

La console Xbox One S 1 To est vendu à Sea of Thieves, la manette Minecraft Creeper, le jeu Call of duty WW2, le Minecraft ainsi que le support vertical.

 

Voir le pack Xbox One S sur Amazon

 

Le coffret de l’intégral de Game of Thrones (Le Trône de Fer)

En Blu-ray à seulement 54 euros, contre 90 euros habituellement.

 

Les aspirateurs Dyson sans-fil

Les aspirateurs de référence sont en promotion : ce sont les modèles sans fil.

Deux modèles, deux prix, le V7 est équipé d’une brosse douce Fluffy, 30 minutes d’autonomie, un système de vidange hygiénique et un aspirateur suffisant pour les foyers moyens. Le V6 Animal Extra est plus économique et équipé d’un accessoire.

 

NVIDIA Shield TV : prix jamais vu

La box TV de référence est en promotion. Pourquoi c’est la box de référence ? C’est simple : Android TV + Play Store + Chromecast + Services NVIDIA + Google Assistant = 👍🔥🤩.

L’offre est directement disponible sur Amazon : la Shield TV (16 Go) est à 150 euros et la version avec manette est à 180 euros.

Retrouvez les Shield TV sur Amazon

 

 

TV OLED

Mise à jour : la version 65 pouces n’a plus aucun stock, tout est parti en quelques minutes. La version 55 pouces est toujours disponible.

Voilà deux produits très bien notés par les spécialistes de l’image, comme LesNumériques, il s’agit de deux TV OLED conçues par Philips. La première est un modèle de 2017 de 55 pouces qui propose bien évidemment l’Ambilight, une définition UHD et tout ce qui fait aujourd’hui une bonne TV de salon. On la retrouve habituellement autour de 2 000 euros, elle est à 1 550 euros sur Amazon. Il s’agit du modèle Philips 55POS9002 que nous avons testé.

Le second modèle est notre coup de cœur : un modèle 65 pouces, toujours en OLED, qui propose du HDR10+, de l’Ambilight et Android TV. Que demander de plus ? D’ailleurs, ce modèle n’a rien à envier aux modèles de Panasonic. Il est vendu à 1 800 euros au lieu de 2 500 euros (les meilleurs prix) et 3 500 euros à sa sortie (mars 2018). Il s’agit du modèle 65OLED873.

Retrouvez la TV Philips 65OLED873 sur Amazon

 

Retrouvez notre article complet avec toutes les promotions du Prime Day !

À lire sur FrAndroid : Amazon Prime Day 2018 : notre sélection des meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !