Vous vouliez vous acheter une nouvelle console ? La PS4 Slim passe à 269 euros au lieu de 299 euros à l’occasion de Prime Day.

Pendant Prime Day, Amazon propose de belles réductions sur de très nombreux produits. Ces promotions sont souvent plus intéressantes que les soldes d’été, nous avons donc sélectionné les meilleurs bons plans avec des produits que nous recommandons pour leurs qualités.

La PlayStation 4 est l’une des dernières consoles de salon de Sony. Elle dispose d’un catalogue de jeux conséquent et profite de nombreuses exclusivités (God Of War et Horizon : Zero Dawn par exemple) qui font sa réputation de must-have pour les gamers console.

Directement via la manette, il est possible de partager des séquences de jeu et il est également possible de diffuser des séquences en temps réel. Grâce à un abonnement, il est possible d’accéder à PlayStation Plus (disponible sur PS3, PS4 et PS Vita), un service qui donne accès à des jeux « gratuits » tous les mois, il permet également d’accéder au mode en ligne des jeux.

Comparée à la PlayStation 4, la Slim a exactement les mêmes composants. La seule différence est qu’elle est 30 % plus fine et 16 % plus légère.

Pourquoi nous recommandons ce bon plan ?

La PlayStation 4 Slim passe à 269 euros au lieu de 299 euros sur Amazon à l’occasion de Prime Day.

  • Design sobre et compact
  • De nombreuses exclusivités et un bon catalogue de jeux
  • Elle permet aussi de profiter d’autres services, comme Netflix, YouTube ou Spotify
Retrouvez la PS4 Slim à 269 euros sur Amazon

Si vous voulez compléter votre achat avec un jeu, le dernier God of War est disponible à 49 euros à l’occasion de Prime Day.

Retrouvez God of War PS4 à 49 euros sur Amazon

Qu’est-ce que Prime Day et comment bénéficier de la promotion ?

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash. Afin d’être éligible aux offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement) ou Amazon Prime Jeune (gratuit pendant 6 mois sans engagement pour les 18-24 ans). L’événement se terminera le mardi 17/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, à du stockage illimité de photos et bien d’autres avantages. D’ailleurs, vous pouvez également faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

À lire sur FrAndroid : Amazon Prime Day 2018 : notre sélection des meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !