Article sponsorisé par SFR

C’est la rentrée et vous cherchez un fournisseur d’accès Internet ? Ou vous souhaitez simplement réaliser des économies ? SFR propose actuellement son forfait Starter ADSL et Fibre à 5 et 9 euros par mois pendant un an au lieu de 35 euros ou 41 euros.

Mise à jour du 19 septembre 2018 : la promotion est prolongée jusqu’au 25 septembre.

SFR propose actuellement une réduction de plus de 80 % sur son forfait ADSL/Fibre Starter, l’offre est valable jusqu’au 18 septembre. Celui-ci passe à 5 euros par mois (ou 9 euros pour la fibre) pendant 12 mois au lieu de 35 euros (41 euros pour la fibre), cela représente une remise de 360 euros sur la durée de promotion pour l’offre ADSL et 384 euros pour l’offre Fibre.

Le forfait comprend un accès à Internet avec un débit allant jusqu’à 200 Mb/s, le Bouquet SFR TV Starter avec 160 chaînes (disponible sur TV, ordinateur, smartphone et tablette) et une ligne fixe qui comprend les appels illimités vers les fixes.

Testez votre egibilité

Pour résumer, voici tout ce qu’inclut cette offre :

Forfait Internet Fibre ou ADSL

  • Accès à Internet en Fibre (200 Mbits/s) ou ADSL (20 Mb/s)
  • 10 Go de stockage sur SFR Cloud
  • 160 chaînes TV incluses accessibles avec le Décodeur TV
  • Appels illimités vers les fixes (France, DOM et plus de 100 destinations internationales)
  • Location de la Box et du décodeur TV

Avec cette offre, le forfait Starter de SFR passe à 5 euros par mois (ou 9 euros) pendant 12 mois puis repasse à 35 euros par mois (ou 41 euros) une fois cette durée terminée.

Cette offre est valable jusqu’au 18 septembre 2018 et est proposée avec un engagement de 12 mois qui correspond à la durée de la promotion. De plus, SFR rembourse jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

  • Le temps d’engagement correspond à la durée de la promotion
  • Le forfait est l’un des plus abordables parmi ceux disponibles sur le marché
  • Offre TV très complète avec 160 chaînes
Retrouvez le forfait SFR Starter
Cet article a été réalisé en collaboration avec SFR. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.