Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Note 9 à 749 euros, Huawei P20 Pro à 629 euros et Xiaomi Redmi Note 5 64 Go à 159 euros

De nombreuses promotions sont en cours sur eBay. Parmi celles-ci vous pouvez retrouver le Samsung Galaxy Note 9, le Huawei P20 Pro ou encore le Xiaomi Redmi Note 5 à de très bons prix.

Jusqu'au 11 septembre, eBay fait le plein de bons plans. Comme d'habitude, vous y trouverez des produits neufs en promotion. C'est donc le moment idéal pour celles et ceux qui veulent changer de smartphone au meilleur prix. Découvrez notre sélection d'offres que nous jugeons intéressantes à vous partager.

Le Samsung Galaxy Note 9 à 749 euros

Ce mastodonte, aussi bien par sa taille que par ses performances, fait assurément partie des meilleurs smartphones de l'année. Ici présenté dans sa robe cuivre avec 128 Go de stockage, sa mémoire est extensible avec une carte microSD de 512 Go maximum. Il est équipé d'un grand écran AMOLED de 6,4 pouces ainsi que d'un stylet Bluetooth pour augmenter votre productivité. Côté performances, c'est le SoC maison Exynos 9810 qui équipe le Samsung Galaxy Note 9, avec une mémoire vive de 6 Go.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Si ce Samsung Galaxy Note 9 vous intéresse, sachez qu'il est déjà en promotion sur eBay au prix de 749 euros.

Le Huawei P20 Pro à 629 euros

Autre smartphone sensation de l'année, ce Huawei P20 Pro est lui aussi un excellent photophone. Avec ses 3 capteurs photos et son zoom hybride x5, ce smartphone fait la course aux chiffres. Sa batterie de 4 000 mAh tiendra facilement une journée complète, et même un peu plus. Ce fleuron de Huawei est bien évidemment équipé du dernier processeur maison haut de gamme : le Kirin 970 avec 6 Go de RAM. 

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Ce Huawei P20 Pro profite d'une réduction sur eBay, où son prix passe à 629 euros.

Le Samsung Galaxy S9 à 499 euros

Ce Samsung Galaxy S9 est une très bonne alternative pour celles et ceux qui cherchent un smartphone avec une plus petite dimension. Avec des flagships de plus en plus grands, ce Samsung Galaxy S9 reste un téléphone plutôt compact avec son écran de 5,8 pouces. Nous apprécions particulièrement son capteur photo avec objectif variable pouvant passer de f/1.5 à f/2.4.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Depuis sa sortie, ce Samsung Galaxy S9 a vu son prix descendre. Il est disponible sur eBay au prix de 499 euros.

Le Xiaomi Redmi Note 5 64 Go à 159 euros

La polyvalence est le maître mot de ce smartphone. Sans faire d'importantes concessions, ce Xiaomi Redmi Note 5 se trouve bon dans tous les domaines : les performances, la photographie ou encore l'affichage de son écran. Et même son prix est excellent, puisque l'on retrouve les caractéristiques d'un milieu de gamme avec un prix d'entrée de gamme.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Déjà avec un excellent rapport qualité-prix, ce Xiaomi Redmi Note 5 en version 64 Go est en promotion au prix de 159 euros sur eBay.

Le Nokia 7 Plus à 269 euros

Si vous recherchez l'expérience pure d'Android One, ce Nokia 7 Plus est probablement fait pour vous. Avec un Snapdragon 660 et 4 Go de RAM, ce téléphone saura répondre à vos demandes sans sourciller. Avec un bel écran, une bonne autonomie et des photos de qualités, ce Nokia 7 Plus est un smartphone très polyvalent. 

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Ce Nokia 7 Plus est disponible à l'achat sur eBay à 269 euros.