Le Galaxy Note 9 de Samsung, que l’on retrouve habituellement aux alentours des 1000 euros, baisse déjà de prix sur eBay et arrive aujourd’hui sous les 700 euros.

Même si le Huawei Mate 20 Pro est sorti, le Samsung Galaxy Note 9 reste l’un des meilleurs smartphones du marché. Le coréen a réussi à gommer les défauts des Galaxy S9 tout en peaufinant quelques détails. Malheureusement, ces qualités ont été accompagnées par un prix initial dépassant la barre des 1000 euros. Heureusement, le prix a rapidement baissé et il est possible de se l’offrir à présent pour moins de 700 euros.

Par où commencer ? Le Samsung Galaxy Note 9 possède un écran AMOLED QHD + (2560 x 1440 pixels) de 6,4 pouces avec 514 PPP. C’est l’un des plus beaux écrans que vous pourrez trouver sur un smartphone. Il a aussi la particularité d’être sans encoche à l’heure où tout le monde semble marcher sur les pas d’Apple.

Le smartphone fonctionne avec le processeur Exynos 9810 de Samsung et 6 Go de RAM, un combo puissant et efficace. Du côté de la photo, on retrouve un double capteur photo de 12 mégapixels avec une ouverture variable pour l’un et un téléobjectif pour l’autre. Les clichés sont dans l’ensemble excellents, surtout en basse luminosité, et peuvent rivaliser avec ceux du Huawei P20 Pro

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Si l’autonomie mériterait d’être plus optimisée (une journée et demie pour une batterie de 4000 mAh), la recharge rapide avec le chargeur Samsung de 15 W permet de récupérer 40 % en l’espace de 30 minutes. Rappelons aussi que le Galaxy Note 9 se démarque par la présence du S Pen. Un stylet Bluetooth servant à la fois de stylo et de télécommande. A défaut d’être esthétique, il s’avère pratique à l’usage. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • L’un des meilleurs écrans du marché 
  • Un double capteur photo aussi bon que celui de Huawei
  • Rare smartphone du marché à avoir un stylet S Pen

Le Samsung Galaxy Note 9 est proposé en version 128 Go et en noir sur eBay à 664 euros. Si la couleur vous semble trop conventionnel, ce même smartphone se trouve à 663 euros dans son coloris Cuivre.

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 à 664 euros en Noir Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 à 663 euros en Cuivre Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 à 663 euros en Bleu
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !