Article sponsorisé par GearBest

OnePlus 6, Xiaomi Mi Max 3, Xiaomi Mi Gaming Notebook ou encore DJI Mavic Air : tous ces produits high-tech profitent d’une belle baisse de prix sur GearBest. Découvrez toutes les offres et comment en bénéficier.

Xiaomi Mi Max 3 à 235 euros

Le Xiaomi Mi Max 3 est un smartphone milieu de gamme annoncé par Xiaomi en fin juillet dernier sur le marché chinois et il vient tout juste d’être officialisé en France. Faisant partie de la catégorie des phablettes, il a la particularité d’être très imposant avec son écran 18:9 Full HD+ de 6,9 pouces. Concernant ses autres caractéristiques, il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz, 4 Go de mémoire vive, une batterie de 5 500 mAh compatible avec Quick Charge 3.0, un appareil photo double capteur de 12 + 5 mégapixels et une capacité de stockage de 64 Go.

Notez qu’il est compatible avec la majorité des bandes de 4G françaises, dont la B20.

 

Par le biais d’une vente flash, le Xiaomi Mi Max 3 est aujourd’hui disponible à 235 euros sur GearBest.

Retrouvez le Xiaomi Mi Max 3 sur GearBest

OnePlus 6 à 374 euros

Bien que le OnePlus 6T sera bientôt officialisé lors d’une conférence à New York, son petit frère, le OnePlus 6, reste aujourd’hui l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché sur le segment premium. Il propose un design élégant avec une petite encoche sur son écran OLED de 6,28 pouces, mais il propose également de très bonnes performances avec le combo Snapdragon 845 + 6 Go de mémoire vive.

Sa batterie de 3 300 mAh n’est peu être pas d’une énorme capacité, mais son optimisation logicielle fait de lui l’un des smartphones les plus endurants, d’autant plus avec son système de charge très rapide.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre test.

Le OnePlus 6 descend à 374 euros sur GearBest avec le code promo GB$MBDPONE.

Retrouvez le OnePlus 6 sur GearBest GB$MBDPONE

Xiaomi Mi Gaming Notebook à 1,079 euros

Avec la future annonce du Black Shark 2, on se doute bien que Xiaomi s’intéresse de près au gaming. Avec son processeur I7-8750H cadencé à 2,2 GHz, sa carte graphique Nvidia GeFroce GTX 1060 et ses 16 Go de mémoire vive, le Xiaomi Mi Gaming Notebook promet de faire tourner aisément tous les jeux, même les plus gourmands.

Il intègre un écran Full HD de 15,6 pouces, un port HDMI, 4 ports USB dont 1 USB-C, un port jack 3,5 mm et un disque dur de 1 To. Il dispose également d’un SSD de 256 Go afin de rendre l’expérience utilisateur fluide.

Le laptop Xiaomi Mi Gaming Notebook est proposé à 1 079 euros avec le code promo BeatBG01, contre 1 218 euros habituellement.

Retrouvez le Xiaomi Mi Gaming Notebook sur GearBest BeatBG01

Dji Mavic Air Fly More Combo à 730 euros

Le DJI Mavic Air est un drone compact, pliable et très léger avec un poids de 430 grammes seulement. Sa batterie de 2 375 mAh lui permet d’effectuer des vols de 21 minutes par session. Du côté de la photo, on retrouve une camera CMOS de 11 mm capable de prendre des photos en 12 mégapixels et des vidéos en 4K UHD à 30 ips, en 2,7K à 60 ips ou en Full HD/HD à 120 ips. Il embarque également une capacité de stockage de 8 Go avec un port USB-C pour améliorer les transferts de données.

De plus, le drone de DJI embarque son lot de fonctionnalités, telles que le Palm Control qui permet de contrôler le drone avec des gestes et le système de détection Flight Autonomy 2.0 qui permet d’éviter des obstacles automatiquement. Retrouvez tous les détails sur notre test.

En blanc ou noir, le drone DJI Mavic Air est aujourd’hui disponible à 730 euros avec le code promo GB-THAIRCN. Ce pack inclut également tout un lot d’accessoires comme des hélices de rechange, une housse de transport, etc.

Retrouvez le DJI Mavic Air Blanc sur GearBest GB-THAIRCN Retrouvez le DJI Mavic Air Noir sur GearBest GB-THAIRCN

DJI OSMO Mobile 2 à 109 euros

Le stabilisateur trois axes DJI OSMO Mobile 2 est l’une des meilleures références du marché. Il est léger (460 grammes) et compact (28,5 cm). Il peut s’orienter en mode portrait et est compatible avec des smartphones jusqu’à la taille de 5,5 pouces. Il intègre un port USB pour permettre la recharge du smartphone lors de son utilisation et dispose d’une autonomie avec une autonomie estimée à 15 heures environ.

Il propose également des fonctions intelligentes comme l’ActiveTrack pour suivre un sujet en mouvement, ou encore différents modes d’enregistrement comme le timelapse et le slow motion.

Le stabilisateur DJI OSMO Mobile 2 est disponible à 109 euros sur GearBest avec le code promo IT$THRCosmo.

Retrouvez le DJI OSMO Mobile 2 sur GearBest IT$THRCosmo

Micro SD Alfawise 32 Go à 4 euros

La carte micro SD 32 Go du constructeur Alfawise possède un design plutôt sympathique avec un chat imprimé sur la façade. Certifiée classe 10, elle permet d’atteindre de bons débits afin d’éviter de subir des ralentissements lorsque vous souhaitez accéder aux données stockées sur la carte.

Elle est idéale pour votre smartphone, tablette, ou Nintendo Switch.

Un petit prix pour finir : la carte micro SD Alfawise de 32 Go est proposée à moins de 4 euros par le biais d’une vente flash sur GearBest.

Retrouvez la Micro SD Alfawise 32 Go sur GearBest

Qui est GearBest ?

Si vous consultez régulièrement FrAndroid, vous n’êtes pas sans savoir que nous vous proposons régulièrement des bons plans sur GearBest. En effet, l’e-commerçant propose de très nombreux smartphones et accessoires à un très bon rapport qualité/prix sur des produits parfois non disponibles en France, mais pourtant très intéressants.

Effectivement, on peut avoir tendance à se méfier lorsque l’on commande un smartphone à 500 euros à l’autre bout de la planète, mais sachez que vous n’êtes pas le seul et que, aujourd’hui, ce sont des milliers de commandes qui sont passées chaque jour sur GearBest. Grâce à cela, le marchand négocie des prix de gros et réussit à proposer des offres très intéressantes sur de nombreuses références. Si vous voulez voir comment les produits sont préparés, ils ont réalisé une petite vidéo à ce sujetLes produits achetés sur GearBest sont garantis 12 mois.

Comme d’habitude, nous vous conseillons d’utiliser l’option d’expédition « French Line » lorsque vous passez une commande sur GearBest afin de recevoir votre colis via Colissimo, sans surcoût. Nous vous conseillons également de payer, si possible, via PayPal.

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.