Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Le bon plan que l'on conseille : le Xiaomi Mi Mix 2S et la trottinette électrique M365 pour 599 euros

Si vous aimez les produits Xiaomi, vous serez sûrement satisfaits de ce pack en promotion chez Rue du Commerce. Le smartphone Mi Mix 2S et la trottinette électrique M365 sont proposés à 599 euros.

Voici un pack qui regroupe les deux meilleurs produits de Xiaomi. Retrouvez le Mi Mix 2S avec la M365 à 599 euros sur Rue du Commerce. Notez d'ailleurs que le smartphone est normalement proposé à 299 euros, en prenant en compte l'ODR, et la trottinette électrique est habituellement vendue à 399 euros, soit une économie de plus de 100 euros sur le total.

Le Mi Mix 2S propose un design propre à la marque avec sa caméra frontale de 5 mégapixels placée en dessous de l’écran Full HD+ de 5,99 pouces. Il propose de belles performances avec un SoC Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz associé à 6 Go de mémoire vive, mais aussi une belle autonomie avec sa batterie de 3 400 mAh. Concernant ses autres caractéristiques, il embarque un double capteur photo principal de 12 + 12 mégapixels qui permet d’obtenir de belles couleurs et une netteté très satisfaisante, ainsi qu’un espace de stockage de 128 Go. Il tourne sous Android 8.1 Oreo via l’interface MIUI 9 du constructeur chinois (MIUI 10 avec Android Pie est déjà en bêta).

https://www.frandroid.com/test/449949_test-de-la-xiaomi-m365-mijia-une-trottinette-electrique-seduisante

Pour la Xiaomi M365, elle est facile à utiliser et idéale pour effectuer des trajets à courte ou moyenne distance. Bien qu’on peut lui reprocher sa certification IP54 qui peut poser problème les jours de pluie, la trottinette électrique est tout de même d’une conception très robuste. Elle dispose d’un alliage aluminium très résistant et pèse 12,5 kilos, mais reste tout de même compact puisqu’elle est pliable pour se ranger facilement. Également très sécurisante, elle dispose d’un double frein : E-ABS à l’avant et à disque mécanique à l’arrière. Sa batterie lui permet de rouler pendant 20 kilomètres environ à une vitesse maximum 25 km/h.

Pourquoi recommande-t-on ce pack ?

Le Xiaomi Mi Mix 2S est vendu en pack avec la trottinette électrique Xiaomi M365 sur Rue du Commerce à 599 euros, en prenant en compte l'ODR de 50 euros pour l'achat du smartphone.