Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : la RED box sans engagement (Fibre ou THD) est à 20 euros par mois à vie

L'offre Red by SFR Ă  20 euros par mois pour l'abonnement Internet sans engagement est prolongĂ©e jusqu'au 28 janvier 2019. Retrouvez tous les dĂ©tails et comment en profiter !

RED by SFR propose sa box internet Fibre ou THD en promotion jusqu’au 28 janvier prochain. Cette offre sans engagement est disponible Ă  20 euros par mois Ă  vie.

L'abonnement internet avec RED box propose un accès en illimitĂ© Ă  Internet en très haut dĂ©bit. Avec cette offre, vous bĂ©nĂ©ficiez d'un dĂ©bit jusqu'à 200Mb/s en tĂ©lĂ©chargement et 50 Mb/s en envoi. Si vous souhaitez profitez d'une hausse de dĂ©bit, l'option « DĂ©bit Plus » est facturĂ©e 5 euros par mois pour obtenir un dĂ©bit jusqu'Ă  1 Gb/s.

L'offre internet RED by SFR comprend les appels illimitĂ©s vers les fixes en France et vers plus de 100 autres destinations, mais aussi vers les mobiles en France avec l'option incluse dans cette offre « Appels illimitĂ©s vers les mobiles ». Vous bĂ©nĂ©ficierez Ă©galement des services de prĂ©sentation du numĂ©ro, de la messagerie vocale et de la messagerie sur email.

Notez que cette offre ne comprend pas l'option TV, il faudra payer 2 euros en plus par mois si vous souhaitez obtenir l'accès aux différentes chaînes de télévision via le décodeur de RED SFR.

Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre ou THD, il est toujours possible de choisir l’offre ADSL qui est quant à elle proposée à 15 euros par mois.

Pourquoi recommande-t-on ce bon plan ?

L'abonnement sans engagement Ă  la RED box de SFR est Ă  20 euros par mois jusqu'au 28 janvier prochain.

https://www.frandroid.com/telecom/forfait-internet/454359_les-meilleures-offres-et-promotions-adsl-et-fibre-de-la-rentree-2017