Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Galaxy Note 9 à 619 euros, Note 8 à 479 euros et Nintendo Switch à 274 euros sur eBay dès aujourd'hui

Si vous avez passé le week-end dernier dans une grotte (ou près d’un rond-point, habillé d’un gilet fluorescent) et que vous avez raté les offres du Black Friday/Cyber Monday, il n’est pas encore trop tard. eBay lance en effet un nouveau week-end de promotions sur un certain nombre de produits high-tech, proposés à des prix très proches de ce que l’on a pu observer il y a quelques jours. Galaxy Note 9, Note 8, S9, Nintendo Switch ou Mate 20, voici notre sélection.

Le Samsung Galaxy Note 9 à 619 euros

La traditionnelle phablette (mais peut-on encore parler de phablette quand la majorité des smartphones actuels ont adopté ce format ?) de fin d’année de Samsung est un appareil sans véritable défaut apparent. Design soigné, écran irréprochable, fiche technique musclée et, évidemment, support du stylet directement intégré au smartphone, le Note 9 est un appareil très complet, qui a en plus le mérite d’être excellent en photo.

Pourquoi recommandons-nous le Galaxy Note 9 ?

Finalement, le seul gros point faible du Galaxy Note 9 lors de sa sortie concernait son prix, supérieur à 1000 euros. Depuis aujourd’hui et (théoriquement) jusqu’à la fin du week-end, le téléphone de Samsung se trouve sur eBay au prix plancher de 619 euros, dans sa version bleue.

Le Samsung Galaxy Note 8 à 479 euros

Le grand frère du Galaxy Note 9, malgré son année d’existence en plus, est toujours un smartphone très recommandable. Alors d’accord, son capteur d’empreinte digitale n’est pas très bien placé au dos du téléphone. Mais ce très grand téléphone de 6,3 pouces dispose d’un design toujours très réussi, d’un écran superbe et d’un appareil photo encore capable de faire rougir une bonne partie des smartphones haut de gamme de 2018.

Pourquoi recommandons-nous le Galaxy Note 8 ?

Disponible dès aujourd’hui à 479 euros sur eBay, le prix du Galaxy Note 8 est très proche de ce que l’on a vu durant le Black Friday

Le Huawei Mate 20 à 609,58 euros

Quand bien même le Mate 20 est beaucoup moins mis en avant par Huawei que le Mate 20 Pro, ce grand smartphone est bourré de qualités. Destiné essentiellement aux fans des Mate « à l’ancienne », il arbore un design trapu, qui le rend plus proche de la petite tablette que du smartphone. Il bénéficie également de la même puce que le Mate 20 Pro (le fameux Kirin 980) avec toutefois un peu moins de RAM (4 Go), un écran IPS LCD de très bonne qualité et un appareil photo doté de trois capteurs photo (avec un zoom optique et un grand-angle). Un appareil solide, donc, dont l’un des plus grands point fort provient de son autonomie, jugée par la rédaction comme l’une des plus impressionnantes de cette année.

Pourquoi recommandons-nous le Huawei Mate 20 ?

Vendu 799 euros lors de son lancement il y a quelques semaines, le Mate 20 se trouve aujourd’hui à 609,58 euros sur eBay

Le Galaxy S9 à 489 euros

Si les grands téléphones ne sont pas votre tasse de thé, le Galaxy S9 se place aujourd’hui comme le meilleur smartphone haut de gamme compact. Équipé d’un écran de 5,8 pouces -- sans encoches s’il vous plaît --, le « petit » smartphone de Samsung possède tous les attributs de l’appareil haut de gamme que l’on peut en attendre en 2018. Design soigné (et avec une prise jack), écran AMOLED sans défaut et capteur photo au rendu très précis en font un cadeau de Noël parfait pour qui veut disposer d’un smartphone capable de durer quelques années.

Pourquoi recommandons-nous le Galaxy S9 ?

Ici encore, il est possible de trouver le Galaxy S9 au même prix que durant le Black Friday. Il est disponible sur eBay à 489 euros.

La Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge à 274 euros

Si vous vous intéressez un tant soit peu au jeu vidéo, vous avez forcément entendu parler de la Nintendo Switch. C’est une console qui peut aussi bien trouver sa place dans le salon que dans un sac et qui dispose aujourd’hui d’une belle ludothèque (le cap des 1000 jeux a été dépassé il y a quelques jours) bourrée de jolies choses. La Switch dispose en effet aussi bien d’exclues Nintendo (Zelda Breath of the Wild, Mario Odyssey), de jeux tiers de qualité (Dragon Ball FighterZ, Octopath Traveler) mais aussi et surtout de nombreux jeux indépendants (vous devez jouer à Undertale ou Hollow Knight avant de mourir). Un objet que l’on peut placer au pied du sapin de Noël sans avoir à se demander si ça va plaire ou non.

Pourquoi recommandons-nous la Nintendo Switch ?

Habituellement proposée au tarif de 329 euros neuve, la Nintendo Switch peut se trouver au très bon prix de 274 euros aujourd’hui sur eBay.