Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : la Nintendo Switch descend à 259 euros sur Amazon

Si vous attendiez une belle baisse de prix, c'est le bon de moment de craquer pour la Nintendo Switch. Elle est aujourd'hui disponible Ă  260 euros sur Amazon, contre 300 euros habituellement.

Nintendo l'a confirmĂ©, sa console hybride ne subira pas de baisse de prix. Cependant, cela n'empĂŞche pas certains revendeurs de proposer de temps en temps une petite rĂ©duction. Aujourd'hui, Amazon prend l'initiative avec un coupon de 40 euros qui permet de retrouver la Switch Ă  260 euros.

La Nintendo Switch est une console avec un concept intĂ©ressant : elle peut ĂŞtre utilisĂ©e en nomade avec les Joy-Con accrochĂ©s, en mode tablette avec une manette et en mode TV grâce Ă  son dock. Fort de son succès, la console hybride efface peu Ă  peu l'Ă©chec commercial de son aĂ®nĂ©e, la Wii U.

Ă€ son lancement en mars 2017, beaucoup de sceptiques se sont exprimĂ©s quant au maigre catalogue de jeux. Aujourd'hui, ce sont pourtant plus de 1000 jeux disponibles sur l'eShop, en passant par de cĂ©lèbres licences comme Zelda, Mario, PokĂ©mon ou encore Super Smash Bros, mais aussi les titres phares des Ă©diteurs tiers avec notamment Dark Souls, Resident Evil, FIFA et bien d’autres. En cumulant tout cela avec la tripotĂ©e de jeux indĂ©pendants, il y a de quoi s'amuser avec une Nintendo Switch.

Concernant ses caractéristiques brutes, elle intègre un écran HD de 6,2 pouces, une puce Nvidia Tegra X1 associée à 4 Go de mémoire vive (que l’on retrouve par exemple dans la NVIDIA Shield 2017), une batterie de 4 310 mAh qui lui procure une autonomie de 2 à 3 heures selon l’utilisation et une capacité de stockage de 32 Go (extensible via micro SD).

Pourquoi recommande-t-on cette console hybride ?

En appliquant le coupon de 40 euros sur la fiche du produit, la Nintendo Switch (néon ou noire) est aujourd'hui disponible à 260 euros sur Amazon, au lieu de 300 euros.

Pour retrouver d'autres modèles, n'hésitez pas à consulter notre guide des meilleures consoles en 2019.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/466481_guide-dachat-quelle-console-de-jeu-choisir-en-2017