Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : SSD Crucial 120 Go à 20 euros et 240 Go à 32 euros sur Amazon

Vous souhaitez remplacer votre ancien HDD -- ou complĂ©ter votre configuration actuelle -- avec un SSD ? Aujourd'hui, Amazon propose de belles rĂ©ductions sur les rĂ©fĂ©rences de la marque Crucial, avec notamment le SSD BX 500 120 Go Ă  20 euros (au lieu de 24 euros) et le SSD BX 500 240 Go Ă  32 euros (au lieu de 42 euros).

Les SSD ont la rĂ©putation d'ĂŞtre plus rapides et plus efficaces que les disques durs traditionnels, mais ils n'ont pas toujours Ă©tĂ© abordables. Aujourd'hui, on retrouve pourtant les SSD de la marque Crucial Ă  un tarif très intĂ©ressant sur Amazon : 120 Go pour 20 euros et 240 Go pour 32 euros.

En adoptant le format 2,5 pouces, ce modèle de SSD peut facilement se loger Ă  l'intĂ©rieur d'un PC ou d'un laptop (Ă  l'exception des modèles plus fins comme les ultrabooks). Avec des instructions simples, un logiciel de clonage fourni et des vidĂ©os explicatives : l'installation est rĂ©ellement Ă  la portĂ©e de tous.

Il propose une vitesse de lecture à 540 Mo/s et une vitesse d’écriture allant au maximum jusqu’à 500 Mo/s -- ce qui est très efficace à l’usage au quotidien -- estimée à 300% plus rapide qu’un disque dur classique. De plus, ils embarquent également la technologie 3D NAND, une mémoire flash 3D où les cellules sont empilées sur plusieurs couches afin de gagner en endurance, en rapidité et surtout qui permet, par la même occasion, de baisser la consommation énergétique.

Bref, un SSD représente tout simplement la solution idéale pour lancer Windows en quelques secondes au démarrage, exécuter rapidement vos logiciels installés dessus, ou encore pour naviguer de manière plus fluide sur Internet.

Pourquoi recommande-t-on ces SSD ?

Aujourd'hui, le SSD Crucial BX 500 de 120 Go est à 20 euros et le même modèle avec 240 Go d'espace de stockage est à 32 euros sur Amazon.