Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le vidéoprojecteur Xiaomi Mi Laser est à 1249 euros, petit prix pour de l'ultra courte focale

C'est un produit coup de cœur, et il n'a jamais été aussi accessible.

Ce produit est intéressant à double titre. Il a été conçu par Xiaomi et il offre le meilleur rapport qualité/prix pour un projecteur laser à très courte focale. Le projecteur utilise la technologie Digital Light Processing Projection (DLP). L’image est projetée sur l’écran via des micromiroirs. La définition maximale est de 1920 x 1080 pixels (Full HD). C’est un projecteur à courte focale : il est capable de projeter une très grande image sur une distance courte. L’image se projette donc directement sur le mur.

Il suffit de déplacer de quelques centimètres le projecteur pour augmenter la taille de l’image jusqu’à 150 pouces de diagonale, et environ 60 pouces au minimum quand on colle le vidéoprojecteur au plus près du mur. Retrouvez notre test complet.

https://www.frandroid.com/test/488618_test-xiaomi-mi-laser-projector-android

Pourquoi recommande-t-on ce vidéoprojecteur ?

Le Xiaomi Mi Laser est aujourd'hui disponible à 1249 euros sur fnac.com, contre 1599 euros habituellement. Notez qu'il est également à ce prix sur Cdiscount.

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue : c'est donc le moment idéal pour se faire plaisir, ou faire plaisir à un proche !

Les French Days se déroulent cette année du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. Découvrez les dernières offres des French Days ou notre sélection des meilleures offres de l'événement sans plus attendre !