Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La Nintendo Switch Lite devient encore plus abordable grâce à ce code promo

Annoncée au début du mois de juillet, la Nintendo Switch Lite est disponible en France à 199 euros depuis le 20 septembre dernier. Cette nouvelle console a la particularité d'abandonner la dimension hybride du premier modèle pour ne se concentrer que sur l’expérience en mode portable. Une excellente alternative pour celles et ceux qui souhaitent profiter de l'immense catalogue de l'eShop à prix réduit malgré les quelques concessions.

La Nintendo Switch Lite en bref

En utilisant le code promo RAKUTEN15, la Nintendo Switch Lite descend à 184 euros pour les trois coloris disponibles : noir, bleu et jaune.

Cette offre est valable uniquement aujourd'hui, mercredi 9 octobre. Pour en profiter, il suffit de rejoindre gratuitement le Club R, ce qui vous permettra également de recevoir 20 euros offerts sur votre prochaine commande.

La Nintendo Switch Lite en détail

Comme dit précédemment, la Nintendo Switch Lite se concentre uniquement sur l'aspect nomade. De ce fait, il est impossible de la connecter à un téléviseur, ni même de décrocher les manettes aux extrémités. Ce ne sont plus des Joy Con et ils sont dépourvus de fonctionnalités vibrantes ou d'un système détection de mouvement.

Ceci étant dit, elle offre à moindre coût un accès à la pléthore de jeux disponibles sur l'eShop, tout en étant plus compacte. Cette version Lite possède en effet un écran plus petit que la Switch classique (5,5 pouces contre 6,2 pouces), ce qui lui permet également d'être plus facilement transportable. Grâce à sa finition en plastique, elle profite par ailleurs d'une conception plus robuste que le modèle classique. Elle résiste mieux aux chocs qui pourraient se produire si vous la transportez dans un sac, par exemple.

À l'instar de la nouvelle édition de la console originale, cette Switch Lite propose enfin une meilleure batterie pour améliorer son autonomie, estimée à environ 6 heures selon le constructeur.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre test complet de la Nintendo Switch Lite.

Découvrez notre guide d'achat dédié

Si vous souhaitez découvrir d'autres machines de la sphère vidéoludique, nous vous invitons à lire notre guide des meilleures consoles de jeux vidéo en 2019.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/466481_guide-dachat-quelle-console-de-jeu-choisir-en-2017