Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Derniers jours pour profiter de la vente privée électricité et gaz : -17 % sur votre facture

Mise à jour du 30 octobre 2019 : l'offre termine le 31 octobre 2019, il ne reste donc que quelques heures pour profiter de cette vente privée.

Depuis peu de temps, EDF n’est plus le seul acteur du marché de l’énergie et un peu à la manière des opérateurs mobiles, c'est devenu très simple d’en changer. Nous vous proposons donc une vente privée organisée avec Numerama et Be Move en partenariat avec l'opérateur belge Mega Energie. En gros, c’est une offre sans engagement et sans frais de résiliation : vous quittez l’opérateur quand vous le désirez. C'est également une procédure d’inscription simplifiée : une dizaine de minutes pour vous inscrire est nécessaire. Mega Energie se charge des formalités à votre place, sans aucune coupure d'électricité chez vous.

Si on vous partage cette offre, c'est que cette promotion est vraiment intéressante : -17 % par rapport au tarif réglementé d'EDF (gaz et électricité). Notez que c'est un prix indexé, si le gaz ou l'électricité baisse (ou monte), vous profiterez de la baisse (ou de l'augmentation) comme chez EDF ou d'autres opérateurs. L'inscription à l'offre est sans engagement, tout est bien expliqué sur Numerama.

 

 

Ce que l'on apprécie : Mega semble également à la hauteur des enjeux contemporains, proposant une énergie non émettrice de CO2 et s’engageant dès qu’il le peut à acheter de l’électricité produite par des sources d’énergie renouvelable.

Si vous voulez faire d'autres économies, vous pouvez également changer de forfait mobile.