Normalement plafonnée à un débit théorique de 200 Mb/s, l'offre RED box revient sur le devant de la scène en ajoutant gratuitement l'option « débit plus » à son abonnement, toujours à 22 euros par mois et toujours à vie. Celle-ci permet, entre autres, de faire grimper le débit jusqu'à 1 Gb/s, sans surcoût.

Jusqu’au 12 novembre prochain, la RED box de SFR est proposée à 22 euros par mois avec l’option « débit plus » offerte. Cette dernière normalement proposée pour 5 euros supplémentaires permet d’atteindre 1 Gb/s en téléchargement et 400 Mb/s en envoi, au lieu de respectivement 200 Mb/s et 50 Mb/s. L’option « appels illimités vers les mobiles » est également de la partie. Et comme d’habitude avec RED by SFR, le prix de l’abonnement est à vie !

L’offre RED Box en bref

  • Un abonnement Internet Fibre/THD sans engagement
  • L’option « débit plus » jusqu’à 1 Gb/s
  • Un prix toujours à vie !
Retrouvez la RED Box Fibre de SFR à 22 euros/mois à vie

Si vous n’êtes pas éligible, il est toujours possible de choisir l’offre ADSL qui est quant à elle proposée à 15 euros par mois, mais sans l’option « débit plus ».

L’offre RED box en détail

L’abonnement à la RED Box propose un accès illimité à Internet en Fibre THD (Très Haut Débit). Toutefois, les opérateurs promettent des débits théoriques différents, et n’hésitent d’ailleurs pas à rajouter des options payantes pour obtenir une meilleure vitesse de connexion. Chez RED, l’option « débit plus » normalement facturée 5 euros supplémentaires est aujourd’hui gratuite. Cette dernière permet notamment de plafonner à 1 Gb/s en téléchargement et 400 Mb/s en envoi, au lieu de respectivement 200 Mb/s et 50 Mb/s.

L’offre comprend évidemment une ligne fixe. Cela se traduit par les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 autres destinations. Ce n’est pas tout, les autres services, tels que la présentation du numéro, la messagerie vocale ou encore la messagerie via email, sont également de la partie, ainsi que l’option « appels illimités vers les mobiles », uniquement en France.

En revanche, notez que cette offre n’impose pas une option pour accéder aux chaînes de télévision. Si cela vous intéresse, il faut ajouter 2 euros en plus par mois pour obtenir le décodeur TV.

Notre comparateur des offres Fibre et ADSL

Enfin, si cette offre ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à découvrir notre comparateur des meilleures offres ADSL et Fibre pour trouver celle qui correspond le plus à vos besoins.