Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

B&You, RED et Free : c'est bientôt la fin des meilleurs forfaits mobile du moment

Mise à jour le 19/11/2019 à 10h : les offres sans engagement RED by SFR et B&You ont été prolongées, respectivement jusqu'au 25 novembre et jusqu'au 4 décembre. Les forfaits mobile sont les mêmes, avec un prix toujours à vie !


RED by SFR à 12 euros par mois

Le forfait RED, modulable à volonté, propose aujourd’hui 60 Go pour 12 euros par mois à vie, au lieu de 15 euros. Il comprend les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 8 Go à utiliser depuis l’Union européenne et les DOM. Si la totalité de l’enveloppe de donnée 4G en France est consommée, vous pourrez acheter des recharges de 1 Go à 2 euros, dans la limite de 4 recharges par mois. En Europe, vous serez facturé à raison de 0,0054 euro le Mo.

L’offre prend fin le 18 novembre 2019.

B&You à partir de 11,99 euros par mois

Le forfait B&You sans engagement à 11,99 euros par mois est dorénavant le premier choix pour Bouygues Telecom. Il propose les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis les DOM et l’Europe vers un numéro français. Son enveloppe 4G s’élève à 50 Go dans l’Hexagone, dont 6 Go à l’étranger.

Le deuxième forfait à 14,99 euros par mois est un peu différent du précédent. Lui aussi propose les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis les DOM et l’Europe, ainsi que la même quantité de données 4G dans l’Hexagone, à savoir 50 Go, mais avec des avantages intéressants pour seulement 3 euros de plus. Tout d’abord, l’accès à Internet pendant le week-end est illimité en France. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui consomment beaucoup de contenu en streaming, notamment pour les habitués des week-ends devant Netflix. Ensuite, l’enveloppe de data s’élève à 10 Go en Europe.

Celui à 19,99 euros par mois est quant à lui le forfait ultime. Toujours en proposant les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis les DOM et l’Europe, il élève sa quantité de data jusqu’à 100 Go, lesquels sont utilisables partout en France. Une enveloppe conséquente qui pourra répondre à plusieurs besoins, comme celui de partager sa connexion via une box 4G par exemple. Enfin, il propose également 10 Go en Europe.

Les offres prennent fin le 18 novembre 2019.

Free mobile à 9,99 euros par mois

Le forfait Free mobile à 9,99 euros par mois (pendant un an, puis 19,99 euros) donne accès aux appels illimités vers les fixes et mobiles ainsi que les SMS/MMS illimités en France Métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte pour les appels). Il inclut une enveloppe 4G avec 50 Go par mois la première année, puis 100 Go à partir de la deuxième année. Depuis l’Europe et les DOM, vous avez droit aux mêmes conditions concernant les appels, SMS et MMS, mais vous bénéficiez d’une enveloppe web dédiée de 4 Go sur le réseau 3G (au-delà, le Mo est facturé 0,0054 €).

L’offre prend fin le 19 novembre 2019.

Notre comparateur des forfaits 4G

Pour découvrir les autres offres disponibles, nous vous invitons alors à utiliser notre comparateur pour trouver le meilleur forfait mobile sans engagement qui correspond à vos besoins.