Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Petits chargeurs performants à petits prix : quatre chargeurs de 19,5 à 60 watts

Ce n'est pas le chargeur le plus performant, mais ce petit chargeur Aukey propose du plein format USB compatible Qualcomm Quick Charge 3.0 ce qui permet de charger les appareils compatibles jusqu'à 80 % en seulement 35 minutes. Il délivre une puissance totale de 19,5 watts pour un total de seulement 52 grammes. Evidemment, il fonctionne sur Android et iPhone, et Aukey propose un remplacement gratuit de votre produit pendant 24 mois si vous rencontrez un problème.

Bref, pour seulement 9,34 euros (au lieu de 12,99 euros), ce chargeur Aukey peut vous dépanner dans un sac ou simplement remplacer votre chargeur actuel.

Plus performant, il y a également ce chargeur Aukey double port compatible Power Delivery avec un total de 30 watts. Vous pourrez donc charger n'importe quel smartphone USB-C avec de la charge rapide, exceptés les smartphones OnePlus, et même un iPad Pro, des iPhone 11 avec la charge rapide, une Nintendo Switch ou un MacBook Air nouvelle génération. Il y a également une connectique plein format pour charger un appareil à côté.

Ce chargeur est vendu 20,99 euros au lieu de 26,99 sur Amazon.

Si vous avez besoin de davantage de puissance pour un Dell XPS 13 ou un MacBook Pro, par exemple, ce chargeur 60 Watts est compact (150 grammes) et performant (60 Watts lorsque seul l'USB-C est utilisé, et 45 watts sur l'USB-C quand le port plein format est utilisé). Il bénéficie également d'une promotion.

Seulement 34,99 euros avec le coupon de 30 % (n'oubliez pas de l'activer).

Si vous n'avez pas besoin du port USB supplémentaire, le chargeur USB-C 60 watts Power Delivery est à 27,99 euros, également en promotion.