Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'Oculus Quest passe à 400 euros et oui, il sera compatible avec Half-Life Alyx

L'Oculus Quest est un câble de réalité virtuelle qui peut s'utiliser en standalone ou se connecter à un PC via un câble USB C pour jouer le rôle d'un casque plus traditionnel. Le casque d'Oculus qui réunit le meilleur des deux mondes passe aujourd'hui à 399 euros sur Boulanger au lieu de 450 euros habituellement.

Pourquoi recommande-t-on l'Oculus Quest ?

Tout savoir sur l'offre

L'Oculus Quest est un casque de réalité virtuelle hybride qui permet de jouer à un catalogue de jeux en standalone, mais aussi à celui de Steam en le reliant à un PC puissant via un câble USB C performant. Il sera donc compatible avec Half-Life Alyx à sa sortie.

Son grand avantage est sa simplicité, il ne nécessite pas de positionner des capteurs dans la pièce et sera entièrement utilisable uniquement avec ses manettes Oculus Touch. Celle-ci sont incluses et profitent d'un retour haptique, similaire à celles de la Nintendo Switch, pour améliorer l'immersion. Il est équipé de deux écrans OLED avec une définition totale de 1440 x 1600 pixels avec une fréquence de rafraîchissement de 72 Hz.

Sans aucun doute l'une des meilleures solutions du marché au vu de sa polyvalence et de son rapport qualité/prix, sans aucun doute un meilleur investissement que le Oculus Rift S pour le même prix.