Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Orange : forfait mobile 50 Go + Fibre jusqu'à 1 Gb/s pour 34,99 € par mois

Pour faire des économies, regrouper ses forfaits (Internet + mobile) sur une seule facture est une bonne idée. Orange l’a d’ailleurs bien compris avec ses pack « Open Up », actuellement en promotion pour les fêtes de fin d'année. Souscrire chez l’opérateur historique en France aujourd’hui permet de profiter du meilleur réseau à prix réduit, que ce soit pour le mobile ou pour la fibre.

En bref

Jusqu’au 7 janvier 2020, l’offre fibre avec la nouvelle Livebox 5 couplée avec le forfait mobile 50 Go est aujourd’hui disponible à 34,99 euros par mois pendant un an. Après l’engagement sur douze mois, le prix passe à 71,99 euros par mois.

En savoir plus 👇

Pour commencer, le pack Open Up 50 Go fibre inclut un accès en illimité à Internet via... la fibre. L’offre propose un débit allant jusqu’à 2 Gbit/s partagés en téléchargement (si plusieurs équipements, sinon limité à 1 Gbit/s) et jusqu’à 600 Mbit/s en envoi avec la nouvelle Livebox 5. Elle comprend également une ligne téléphonique avec les appels illimités depuis le fixe vers les fixes de plus de 100 destinations et les mobiles de France métropolitaine, Europe, DOM, USA et Canada. 10 heures d’appels par mois vers les fixes d’Algérie peuvent être offertes sur demande.

Enfin, un décodeur TV, compatible 4K UHD, est également inclus. Il permet d’accéder à plus de 160 chaînes de télévision, mais aussi à des applications telles que Netflix ou OCS pour profiter de vos services de streaming favoris avec la meilleure qualité possible.

En ce qui concerne le forfait mobile, il propose les appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine, ainsi qu’une enveloppe de données 4G s’élevant à 50 Go par mois. Au-delà, le débit est réduit jusqu’à la réactualisation de l’abonnement mensuel. L’avantage de ce forfait vient surtout de sa liberté à l’étranger. Il n’y a pas de surplus depuis l’Europe, les DOM, la Suisse ou Andorre, vous profitez alors des mêmes conditions qu’en France concernant les appels, SMS, MMS illimités depuis ces zones. Il en va de même pour les 50 Go, utilisables aussi bien en France qu’en Europe.

Notre comparateur des offres Fibre et ADSL

Si cette offre ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à découvrir notre comparateur des meilleures offres ADSL et Fibre pour trouver celle qui correspond le plus à vos besoins.