Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Passer l'aspirateur sera de l'histoire ancienne avec l'iRobot Roomba 960 en promotion

Un robot aspirateur a pour but de vous faire gagner du temps, beaucoup de temps. Les nombreuses minutes que vous consacriez à cette tâche avant/après le travail ou pendant le week-end sera maintenant du temps libre grâce à l'iRobot Roomba 960. Il fera le ménage à votre place et pendant votre absence, et pourra même s’exécuter à l'aide de votre voix grâce à sa compatibilité avec Google Assistant et Amazon Alexa. Pour les intéressés, il profite aujourd'hui d'une promotion de presque 40 %.

En bref

Au lieu de 649 euros, le robot aspirateur iRobot Roomba 960 est aujourd’hui disponible à 399 euros sur Amazon, soit une réduction de 250 euros sur son prix d’origine.

En savoir plus 👇

L’iRobot Roomba 960 est évalué comme 5 fois plus puissant que les aspirateurs Roomba de la série 600. Le nettoyage se fait d’ailleurs de façon intelligente -- en trois étapes -- grâce aux nombreux capteurs présents sous la coque. Il est capable de se repérer et de naviguer dans les pièces d'une maison/appartement, tout en évitant les obstacles, mais aussi certaines zones et objets de votre choix, notamment grâce à la technologie de navigation iAdapt 2.0 avec localisation visuelle.

Avec ses 2 brosses en caoutchouc multi-surfaces, il aspire presque tout sur son passage et adapte même sa hauteur en fonction de l’environnement (tapis, moquette, sols durs, etc.). De plus, son capteur « Dirt Detect » lui permet également de reconnaître les endroits les plus encrassés afin de faire un nettoyage plus puissant. Tout est contrôlable depuis l’application iRobot Home App (disponible sur iOS et Android), du nettoyage pièce par pièce jusqu’au grand ménage complet. De plus, sa compatibilité avec Google Assistant et Amazon Alexa lui permet d’être aussi contrôlé à la voix.

Il est par ailleurs assez autonome et peut faire le ménage pendant 75 minutes avant de s’arrêter. Une fois la batterie vide, il reviendra tout seul à sa station de recharge, puis reprendra le travail là où il l’avait laissé. Il convient pour les surfaces jusqu’à 185 m², mais attention : il ne sait pas monter ni descendre les escaliers.

Découvrez notre guide d'achat

Afin de découvrir d'autres références en fonction de votre budget, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs robots aspirateurs pour dire adieu aux corvées en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-objets-connectes/616642_quels-sont-les-meilleurs-robots-aspirateurs-pour-dire-adieu-aux-corvees