Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Honor Magic Watch 2 : le modèle 46 mm est moins cher que celui en 42 mm

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, la montre connectée Honor Magic Watch 2 est un clone de la Huawei Watch GT 2. On retrouve le même design, les mêmes composants ou encore les mêmes fonctionnalités. Bref, elles sont identiques en tout point, sauf pour le prix, qui plus est très avantageux aujourd’hui pour le modèle 46 mm par rapport à celui en 42.

En bref

Au lieu de 199 euros, le modèle 46 mm de la Honor Magic Watch 2 est affiché à 169 euros sur Darty, puis passe à 149 euros grâce à une remise supplémentaire de 20 euros qui s’applique automatiquement quand l’article est placé dans le panier.

Pour en savoir plus 👇

Honor est une filiale de Huawei, cela n’a alors rien d’anodin de retrouver des produits similaires dans les deux camps. On le constate déjà avec les smartphones, pour ne prendre qu’en exemple le Huawei Nova 5T et le Honor 20, mais aussi avec les montres connectées. En effet, la Honor Magic Watch 2 est un véritable clone de la Huawei Watch GT 2, mais en moins cher.

Le modèle 46 mm propose un écran AMOLED de 1,39 pouce (contre 1,2 pour le 42 mm) accompagné par l’Always-On Display, une fonctionnalité initiée par l’Apple Watch Series 5. Celle-ci permet de laisser constamment l’écran allumé et il faut bien avouer que c’est plutôt pratique au quotidien. Cela évite principalement de toucher l’écran de sa montre connectée pour afficher l’heure, par exemple. La dalle est par ailleurs très lumineuse avec 800 cd/m², ce qui est idéal pour voir ce qu’elle affiche lors des journées les plus ensoleillées.

La Magic Watch 2 s’équipe de nombreux capteurs pour suivre l’activité de son utilisateur/utilisatrice, en passant par le GPS à double fréquences (pour plus de précision) jusqu’au capteur de rythme cardiaque TruSeen 3.5. Comme d’habitude, il est possible de consulter quelques informations depuis l’écran via l'interface Lite OS, mais ça passe par l’application dédiée (disponible sur iOS et Android) pour une analyse plus poussée des données récoltées. Elle est ensuite propulsée la nouvelle puce Kirin A1 que l’on retrouve également du côté de Huawei, avec également une compatibilité Bluetooth 5.1.

La Honor Magic Watch 2 va toutefois plus loin que le simple suivi sportif en proposant tout un tas de fonctionnalités, comme la possibilité de passer des appels en Bluetooth grâce aux microphones et haut-parleurs intégrés, ainsi que la possibilité d’écouter de la musique grâce au stockage intégré de 4 Go. En ce qui concerne l’autonomie, elle est annoncée à environ une semaine selon le constructeur.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Honor Magic Watch 2.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre de cet article est victime de son succès, merci de consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Honor Magic Watch 2. 

Découvrez notre guide d’achat dédié

Afin de comparer ce modèle avec d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2020.

https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/montres-connectees-2/321259_7-suggestions-de-montres-connectees-en-2018