Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

1 euro, c'est aujourd'hui le prix du chargeur sans fil de Samsung

Votre smartphone est compatible avec la charge sans fil, mais le chargeur n’était pas livré dans la boîte ? C'est embêtant, mais plus pour longtemps : le chargeur sans fil de Samsung coûte aujourd'hui le prix d'une baguette de pain. C'est définitivement le moment de se débarrasser des fils encombrants.

En bref

Au lieu d'une quarantaine d'euros sur le site officiel, le chargeur sans fil Samsung (EP-P1100) est aujourd’hui affiché à 21 euros sur Amazon et Cdiscount, puis revient à seulement 1 euro après avoir reçu le remboursement via de l’ODR de 20 euros -- valable jusqu’au 31 mars 2020.

Notez qu'il est important de suivre scrupuleusement à la lettre les indications du constructeur coréen pour obtenir ledit remboursement. Tous les dossiers incomplets seront refusés. 

Pour en savoir plus 👇

Le chargeur sans fil Samsung (EP-P1100) possède un design discret qui se fond agréablement sur une table de chevet, ou autre. Il possède une petite zone adhérente afin d’éviter que le produit posé dessus ne glisse malencontreusement. De plus, la station rechargera votre smartphone même s’il est revêtu d’une coque de protection, à condition que celle-ci ne dépasse pas les 5 mm d’épaisseur.

Le socle accueille par ailleurs une connectique en USB-C et dispose d’un système Fast Charge allant jusqu’à 10 W. Cela concerne uniquement les smartphones Samsung (Galaxy S7/ S7 Edge, S8/S8 Plus, S9/S9 Plus, Note 8/9, S10e/S10/S10 Plus et S20, S20 Plus et S20 Ultra), puisque le "format" est propriétaire.

Ceci étant dit, tous les smartphones certifiés Qi peuvent être rechargés avec le socle de Samsung, mais seulement juqu'à 5 W.

Petite précision : le socle est livré seul. Il faudra alors le brancher avec un câble USB-C que vous utilisez pour votre smartphone, ou en acheter un supplémentaire sur Amazon.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres solutions, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs chargeurs sans fil Qi pour smartphone en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/292053_top-nos-5-chargeurs-fil-se-liberer-cables