Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Évitez les transports en commun grâce à la Xiaomi M365 en forte promotion

Vous êtes à la recherche d’un nouveau moyen de mobilité pour éviter les transports en commun ? Peu importe votre raison (Coronvavirus ou non), nous vous apportons aujourd’hui une solution avec la trottinette électrique Xiaomi M365 qui bénéficie d’une réduction de plus de 90 euros sur son prix d’origine.

En bref

Au lieu de 399 euros à son lancement, la Xiaomi M365 est aujourd’hui affichée à 349 euros sur la boutique Darty via Acheter sur Google, puis passe à 307 euros avec le code promo MARS12150.

Vous ne connaissez pas Acheter sur Google ? La plateforme regroupe des milliers d’offres provenant de nombreux marchands réputés dans le commerce en ligne, comme Darty, Fnac, Boulanger et consorts. Muni simplement de votre compte Google, vous pouvez alors faire des commandes chez différents e-commerçants en un seul panier et payer en toute sécurité avec Google Pay. D’autres avantages sont sur la liste, comme profiter du SAV disponible par chat, téléphone ou mail 7 jours sur 7 et de nombreuses promotions, comme celle-ci.

Pour en savoir plus 👇

L’un des premiers modèles disponibles sur le marché, mais aussi l’un des premiers à envahir les trottoirs des grandes villes avec Bird, tout le monde a aujourd’hui forcément déjà vu la trottinette électrique Xiaomi M365 en action dans la rue. Son design reste sobre tout en étant élégant et propose une conception plutôt robuste avec son alliage en aluminium. Un modèle de solidité qui peut supporter une charge maximale de 100 kg environ. La trottinette électrique du constructeur chinois est par ailleurs certifiée IP54.

La vitesse étant réglementée en France, elle est bridée pour rouler jusqu’à 25 km/h au maximum. Elle est d’ailleurs très facile à utiliser, où un simple bouton poussoir sur la droite du guidon permet de jauger la vitesse. Sur l’autre extrémité, on retrouve un levier pour actionner le frein à disque. La trottinette de Xiaomi est d’ailleurs idéale pour les trajets courte ou moyenne distance (faire des courses, aller au travail, rejoindre des amis de la rive gauche à la rive droite...) grâce à son autonomie estimée entre 20 et 30 km.

Il faut néanmoins préciser qu’elle perd énormément en vitesse et en accélération au fur et à mesure que la batterie se vide. Il est donc important de souvent vérifier les quatre témoins lumineux et d’adapter la recharge en fonction. Quand elle passe en dessous de deux, on vous recommande de la recharger si vous souhaitez pouvoir exploiter toute sa puissance au quotidien.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test détaillé de la Xiaomi M365.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi M365. 

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres modèles, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures trottinettes électriques en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/617520_quelle-trottinette-electrique-acheter