Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La Fibre optique est disponible à seulement 10 euros par mois avec l'offre SFR

SFR a frappé un grand coup en relançant son offre Fibre à seulement 10 euros par mois pendant un an, avec engagement sur douze mois. Difficile de ne pas se laisser séduire à ce prix... c'est actuellement le fournisseur d'accès à Internet très haut débit le moins cher du marché pour la première année d'abonnement.

En bref

Jusqu'au 8 juin 2020, l'offre SFR Fibre en série limitée est disponible à seulement 10 euros par mois pendant un an, puis passe à 38 euros. Le frais de mise en service s'élèvent à 49 euros, mais le fournisseur vous rembourse jusqu'à 100 euros pour les frais de résiliation liés à votre ancien opérateur.

Si vous n'êtes pas éligible à la Fibre optique, notez que vous pouvez tout de même souscrire à la même offre en ADSL et pour le même prix.

Pour en savoir plus 👇

L’offre SFR Fibre en série limitée est en réalité son offre Starter, mais avec 5 euros de moins par mois. Elle propose un accès en illimité à Internet, avec un débit qui peut atteindre jusqu'à 500 Mb/s aussi bien en téléchargement qu’en envoi.

On retrouve également une ligne téléphone fixe avec les appels en illimité uniquement vers les fixes en France, DOM et plus de 100 pays à l'étranger. Hors numéros spéciaux, la limite se fixe à 250 correspondants différents par mois avec une durée maximum de 3 heures consécutives par appel.

On retrouve également un accès à plus de 160 chaînes de télévision grâce au décodeur TV 4K. Parmi cette liste, on trouve logiquement les chaînes généralistes (TF1, France 2, W9, BFM TV…), mais aussi des chaînes diversifiées comme Disney Channel HD, NRJ Hits, GONG et bien d’autres, sans oublier les chaînes locales. Cependant, deux boîtiers différents sont désormais disponibles chez SFR.

Le premier boîtier est inclus à l’abonnement par défaut. Il est compatible Wi-Fi 5 et permet de profiter des contenus en 4K si vous avez un téléviseur compatible. Le deuxième est la nouvelle SFR Box 8, facturée 7 euros de plus par mois. Elle a la particularité d’être compatible avec la nouvelle norme Wi-Fi 6 afin de profiter d’une connexion sans fil plus rapide et plus stable, tout en connectant plusieurs appareils en même temps.

C’est également un véritable media center qui propose en plus une compatibilité avec les technologies HDR, Dolby Vison, et Dolby Atmos, mais aussi en intégrant un assistant virtuel répondant à la commande vocale « Ok, SFR… » ainsi que l’intégration d’Alexa. De ce fait, elle fait également office d’enceinte connectée.

Notre comparateur Fibre/ADSL

Afin de découvrir les autres offres disponibles, nous vous invitons enfin à consulter notre comparateur des meilleures offres ADSL et Fibre.