Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le vidéoprojecteur Xiaomi Mi Laser bénéficie d’une importante réduction de 300 euros

En matière de rétroprojecteur à très courte focale, le Xiaomi Mi Laser reste une valeur sûre. Contrairement aux appareils classiques qui se placent à bonne distance d’un mur, le Xiaomi Mi Laser se loge à une vingtaine de centimètres de la surface d’affichage, afin de délivrer une image très lumineuse et colorée. Si d’ordinaire, ce rétroprojecteur laser nécessite un investissement avoisinant les 1 599 euros, la Fnac profite des French Days pour faire dégringoler son prix !

En bref

Avec une réduction de près de 300 euros, l'excellent rétroprojecteur Xiaomi Mi Laser est alors vendu à 1 290 euros sur fnac.com.

Pour en savoir plus 👇

Le rétroprojecteur Xiaomi Mi Laser se démarque à travers la technologie qu’il utilise. En effet, il s’appuie sur le Digital Light Processing Projection (DLP), l’image étant ainsi projetée sur le mur via une série de micro miroirs. De cette manière, il délivre une très grande image, jusqu’à 150 pouces de diagonale, tout en étant très proche de la surface d’affichage.

Si la définition du Xiaomi Mi Laser n’excède pas la Full HD (1 920 x 1 080 pixels), le rendu d’image jouit tout de même d’une bonne luminosité et d’une colorimétrie assez fidèle.

L’autre avantage de ce rétroprojecteur laser est la facilité avec laquelle il se laisse prendre en main. Grâce à la grande clarté de l’interface Android, vous ne passerez pas plusieurs heures à configurer le Xiaomi Mi Laser.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Mi Laser Projector.

French Days 2020 : tout ce qu'il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des "Bons Plans", des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l'optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d'être allongés.