Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Google Nest Hub Max devient de plus en plus abordable pour les French Days

Avec son Nest Hub Max, Google a lancé son nouveau Smart Display. Un écran intégrant un OS dédié intégrant le Google Assistant. Un produit qui nous a séduits durant notre test alors quand une promotion fait son apparition, c'est le moment de craquer ! Il est disponible à 180 euros au lieu de 230 sur Acheter sur Google.

En bref

Le Smart Display Google Nest Hub Max est disponible à 179,99 euros sur Acheter sur Google au lieu de 229,99 grâce au code FRENCHDAYSMAI20.

En savoir plus 👇

Le Google Nest Hub Max présente un écran de 10 pouces HD qui est très satisfaisant. Malgré l'absence du FullHD, la définition 1280×800 pixels fait largement l'affaire avec une bonne luminosité qui s'adapte même à la nuit où l'interface passe en "mode sombre" pour ne pas faire mal aux yeux.

Le système installé sur ce Smart Display est un vrai bonheur à utiliser. L'intégration de l'Assistant Google est vraiment réussie et est bien imaginée pour, par exemple, une utilisation dans la cuisine. Demandez à l'Assistant une recette et il vous dictera étape par étape la marche à suivre. On retrouve toutes les fonctionnalités classiques de l'Assistant comme la lecture de l'agenda, la météo, la diffusion d'informations, etc.

Le Nest Hub Max intègre un système similaire au Chromecast, on peut diffuser des contenus de YouTube, Netflix ou Disney+ depuis votre smartphone. Peut-on refuser un épisode de votre série préférée le temps que l'eau des pâtes se mette à bouillir ?

La caméra intégrée permet de passer des appels en visio depuis Google Duo. La qualité des appels est bonne, mais on regrette l'absence d'autres services comme Messenger, Slack ou WhatsApp.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre test complet du Google Nest Hub Max.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le Google Nest Hub Max. 

French Days 2020 : tout ce qu'il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des "Bons Plans", des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter nos sélections chez Fnac - Darty et Cdiscount ou encore que les meilleures offres smartphones Samsung, TV, ou encore objets connectés.

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l'optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d'être allongés.