Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

C'est le moment de craquer pour la Nintendo Switch Lite grâce à 40 € de réduction

Mise à jour le 03/06/2020 à 09h45 : La Nintendo Switch Lite est désormais uniquement disponible en coloris turquoise à ce prix de 169 euros via Acheter sur Google grâce au code promo JUNE20


Article original : La Nintendo Switch Lite est une déclinaison nomade de la célèbre console hybride. C'est une alternative abordable qui permet de jouer à la majorité des titres du catalogue japonais sur un petit écran, d'autant plus en promotion avec 40 euros de réduction sur son prix habituel.

En bref

Au lieu de 209 euros, la Nintendo Switch Lite est aujourd'hui disponible à seulement 169 euros via Acheter sur Google grâce au code promo JUNE20. Notez que les frais de port sont gratuits pour les trois coloris différents (gris, bleu et jaune).

Vous ne connaissez pas Acheter sur Google ? La plateforme regroupe des milliers d’offres provenant de nombreux marchands réputés dans le commerce en ligne, comme Darty, Fnac, Boulanger et bien d'autres. Muni simplement de votre compte Google, vous pouvez alors faire des commandes chez différents e-commerçants en un seul panier et payer en toute sécurité avec Google Pay. D’autres avantages sont sur la liste, comme profiter du SAV disponible par chat, téléphone ou mail 7 jours sur 7 et de nombreuses promotions, comme celle-ci.

Pour en savoir plus 👇

À la différence du modèle original, la déclinaison Nintendo Switch Lite se concentre uniquement sur l’aspect nomade. De ce fait, il est impossible de la connecter à un téléviseur, ni même de décrocher les manettes aux extrémités. On peut alors oublier tous les jeux qui ont besoin des fonctionnalités à détection de mouvements des Joy Con pour fonctionner.

La console nomade va également se démarquer par son format relativement compact. Son écran s’étend sur une diagonale de seulement 5,5 pouces, contre 6,2 pour la Nintendo Switch classique. De plus, on aime par-dessus tout cette touche colorée qui rappelle fortement les différents modèles de Game Boy à l'époque.

Elle est aussi plus robuste que sa grande-sœur grâce à sa finition en plastique. La Nintendo Switch Lite résiste en effet mieux aux chocs, notamment lors du transport de la console. Elle profite enfin d'une meilleure batterie que le modèle d'origine, tout comme l'édition 2019 de la Nintendo Switch. L'autonomie est dorénavant estimée à environ 6 heures selon le constructeur, contre 3 pour la Switch de 2016.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test complet de la Nintendo Switch Lite.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant la Nintendo Switch Lite. 

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter nos sélections chez Fnac - Darty et Cdiscount ainsi que les meilleures offres smartphone, TV, audio ou encore objets connectés.

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l'optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d'être allongés.